deux 8800 gt 512 mo = ??????

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

deux 8800 gt 512 mo = ??????

Message non lu par sabreoclair »

:hello:
je viens de m'acheter une 8800 gt 512 mo et je me demandais si, dans quelques mois (3 ou 4) ça vaudrait encore le coup d'en mettre une autre en SLI ou bien carrément de changer de CG pour les futurs gros jeux à venir ? mais il ce peut aussi que cette carte (mais qui peut le dire) soit encore apte à faire tourner les jeux demandant de grosse config.
j'ai un AMD X2 5200 (2,6 ghtz) -je vais peut-être en changer
3 GO DE RAM
merci pour vos réponses.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

revien dans troi quatres mois lol
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

dans 1an une seule 8800gt sufira encore mais apres sa dépend de ton exigence dans les jeux.
si tu est pret a baisser les reglages graphiques sans pour autant mettre une résolution de 640*480 , tu devrait la garder au moins 1 an.
le SLI apporte beaucoup dans de haute résolutions, sur un 19" sa sert a rien , sur un 24" sa devient presque obligatoire pour les jeux gourmands.

pour te donner un exemple j'ai un pc avec un pentium 4 avec 1go de ram et une 6600gt128mo et stalker tourne tres bien
apres crysis et UT3 ne se lancent meme pas mais bon , le pc a 4ans aussi
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: deux 8800 gt 512 mo = ??????

Message non lu par SquawK »

sabreoclair a écrit ::hello:
je viens de m'acheter une 8800 gt 512 mo et je me demandais si, dans quelques mois (3 ou 4) ça vaudrait encore le coup d'en mettre une autre en SLI ou bien carrément de changer de CG pour les futurs gros jeux à venir ? mais il ce peut aussi que cette carte (mais qui peut le dire) soit encore apte à faire tourner les jeux demandant de grosse config.
j'ai un AMD X2 5200 (2,6 ghtz) -je vais peut-être en changer
3 GO DE RAM
merci pour vos réponses.
Personne n'est devin et peut savoir ce que demanderont les futurs jeux et la puissance des cartes qui sortiront, c'est le problème. :desole:
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

perso je pense que ta 8800 gt pourra encore tourner pas mal de temps.

si tu as un 22' autant rester avec une seule 8800 gt (car je pense que sans etre intransigeant sur les options graphiques elle arrivera a faire tourner les futurs jeux pendant pas mal de temps) et économiser pour une autre CG par la suite.

pour ma part je doute que les concepteurs de jeux vont condanner l'une des meilleures vente de carte graphique :roll:

au pire tu te rabat sur une 8800 gts 512 mo qui semble plus apte pour le futur enfin qui sait :desole:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

y a qu'à attendre .
Répondre