j'ai actuellement une PS2 avec laquelle je joue aux jeux officiels et imports.
il y a plusieurs modèle de PS3 qui sont sortis. parmi ceux-là est-ce qu'il y en a un qui lit les jeux import ? 20 GO ? 40 GO ? 60 GO ?
et concernant la future manette , elle sera avec fils et vibrera ?
Et pour la PSP, je croit qu'il existe un câble pour la relier à la TV . Est-ce comme le gameboy player de la game cube ( où l'on y insérait les jeux GBA et on les voyait sur l'écran de sa TV) c'est le même procédé ou pas ?
merci pour vos réponses.
lolobo1 a écrit :les nouvelle manette sont sans fils et couterons moin chere
pour la psp on pe faire sa ake avec la ps3 on connecte la psp a la ps3 et voila
mais je ne comprend pas les messages "SMS"
TRADUCTION.
"Les nouvelles manettes seront sans fil et coûteront moins cher; et pour la PSP on ne peut faire ça avec qu'avec la PS3 : on connecte la PSP à la PS3 et le tour est joué"
On dirait moins du langage SMS que de la frappe rapide ou alors un mixage des deux!
C'est vrai que c'est pénible cette contamination "esséméssique" du langage, pourtant le français c'est une belle langue!
Pour te répondre, comme toutes les consoles de salon actuelles, la PS3 es zonnée, donc lire les jeux qui ne sont pas de ta zone (ici Pal, donc européenne et austalienne je crois) est impossible. Il te faut une console du pays souhaité, ou alors réaliser des opérations illégales...
Pour les nouvelles manettes, effectivement, elles seront toujours sans fils, mais vibreront suite à la fin du litige qui opposait Sony et a société "créatrice" de mode de vibration. Le prix devrait être similair aux manettes disponibles actuellement.
Pour la PSP, il s'agit seulement d'un cable de liaison pour la PS3 qui actuellement tient plutôt du gadget (peu d'utilisation hormis le dl payant de jeux PS1)
pour la manette au début de la ps3 c'était la manette SISAXIS qui était sans fil est sans vibration depuis sony a réagit et a sortit la dualshock 3 qui et sans fil et avec les vibrations je suis pas sur mais je crois que maintenant dans la ps3 il y a plus que des dualshock 3 mais pas sur. alors fait attention a se qu'ils ne te refile pas une vieille série avec la sisaxis
sabreoclair a écrit :ok merci mais quelles sont les différences entre les plusieurs PS3 20 GO ,40 GO , 60 GO hormis leurs DD ?
La 60 Go permet de faire tourner les jeux PS2, ce que les autres modèles ne font plus pour le moment. Mais trouver une 60 n'est pas toujours aisé.
Sinon, les autres différences sont minimes.
Ca peut être un plus pour les gens qui ne disposent pas d'une PS2, et qui ne veulent pas s'ennuyer sur leur PS3 vu que les grosses sorties sont rares...
Et puis bon, c'est toujours plus pratique de disposer d'une rétrocompatibilité pour se refaire un MGS, ou un FF que de devoir rebrancher sa PS2