Pc gamer
- nicefragueur
- Apprenti geek
Pc gamer
DD = Western Digital Caviar GP S-ATA - 500 Go - 16 Mo 69,89 €
CM = Gigabyte GA-EX38-DS4 163,49 €
RAM = G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ 82,79 €
PROCO = Intel® Core™ 2 Duo E8500
ALIM = OCZ StealthXStream 600W 71,29 €
CG = Twintech GeForce 9800 GX2 1 Go 469,99 €
Boitier = NZXT Lexa Redline 99,29 €
Je recherche un PC pour le jeu moins de 1300 Euros je crois que c'est bon mais je m'inquiete pour le proco.
ESt ce vraiment important d'avoir un ecran de 22pouces pour la CG?
Vous pouvez me dire vos avis please?
Merci d'avance
CM = Gigabyte GA-EX38-DS4 163,49 €
RAM = G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ 82,79 €
PROCO = Intel® Core™ 2 Duo E8500
ALIM = OCZ StealthXStream 600W 71,29 €
CG = Twintech GeForce 9800 GX2 1 Go 469,99 €
Boitier = NZXT Lexa Redline 99,29 €
Je recherche un PC pour le jeu moins de 1300 Euros je crois que c'est bon mais je m'inquiete pour le proco.
ESt ce vraiment important d'avoir un ecran de 22pouces pour la CG?
Vous pouvez me dire vos avis please?
Merci d'avance
Le E8500 est un bon choix, le E8400 moins cher et à peine moins puissant pourrait suffire.
Pour l'écran, ça fonctionnera sans problème quelquesoit la taille de l'écran, bien sur. Mais 22 pouces c'est le minimum pour exploiter une carte graphique aussi puissante. Et encore y'a peu de jeux qui mettront la carte en difficulté (en gros y'a Crysis et les autres....), je dirais même qu'en dessous d'un 24 pouces, une telle carte actuellement c'est de l'argent dépensé pour rien car une carte à 200 ou 250€ donnerait le même résultat dans des résolutions modestes, 60 ou 150 images par seconde ça change pas grand chose pour un humain.
Le seul intérêt des cartes haut de gamme très chères comme la 9800 GX2 c'est de monter la résolution et les filtres. Donc sur un écran de petite taille (genre 19 pouces) c'est un peu du gâchis. Et il ne faut surtout pas croire qu'en dépensant 500€ dans la carte graphique, on la gardera plus longtemps, ça c'est un raisonnement faux.
Pour l'écran, ça fonctionnera sans problème quelquesoit la taille de l'écran, bien sur. Mais 22 pouces c'est le minimum pour exploiter une carte graphique aussi puissante. Et encore y'a peu de jeux qui mettront la carte en difficulté (en gros y'a Crysis et les autres....), je dirais même qu'en dessous d'un 24 pouces, une telle carte actuellement c'est de l'argent dépensé pour rien car une carte à 200 ou 250€ donnerait le même résultat dans des résolutions modestes, 60 ou 150 images par seconde ça change pas grand chose pour un humain.
Le seul intérêt des cartes haut de gamme très chères comme la 9800 GX2 c'est de monter la résolution et les filtres. Donc sur un écran de petite taille (genre 19 pouces) c'est un peu du gâchis. Et il ne faut surtout pas croire qu'en dépensant 500€ dans la carte graphique, on la gardera plus longtemps, ça c'est un raisonnement faux.
- nicefragueur
- Apprenti geek
Justement ,ce qui m'interesse c'ets de profiter la surenchere graphique,donc de profiter des filtres (anti aliasing,anti crenalage ,ect...).
Bah toute de facon,l'info ca change tout le temps donc bon....
Sinon je suis content si avec ce que j'ai, la config peut tenir 2ans(au moins mettre les jeux en high)
Bah toute de facon,l'info ca change tout le temps donc bon....
Sinon je suis content si avec ce que j'ai, la config peut tenir 2ans(au moins mettre les jeux en high)