Différence entre deux cartes MSI

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Arthasrem
Configurateur d'antivirus

Différence entre deux cartes MSI

Message non lu par Arthasrem »

Bonjours,
je voudrais savoir la différence entre la K8N SLI Platinum et K8N Diamond (mis a part le prix, lol !)
Merci
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Bonjour et bienvenu sur le forum,

La différence est très minime, quelques ports SATA et USB en plus, 2 port réseau au lieu d'un sur la version Diamond... :rolleyes:

Bref pas beaucoup d'intérêt de dépenser 30 ou 40€ de plus...
Arthasrem

Merci Squawk
Mais j'ai lu pas mal de critiques sur MSI, sur les cartes méres et les cartes graphiques, alors j'ai des doutes mieux vaut MSI ou ASUS ?
Arthasrem

Je voudrais passer a AMD car pour les jeux c'est mieux et prendre donc MSI pour la carte mère (Diamond) et pour la carte graphique (6800GT).
Seulement j'ai lu des critiques sur les 6800GT de MSI qui était enfait que des 6800 booster ?! Est-ce vrai ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Je voudrais passer a AMD car pour les jeux c'est mieux et prendre donc MSI pour la carte mère (Diamond) et pour la carte graphique (6800GT).
Seulement j'ai lu des critiques sur les 6800GT de MSI qui était en fait que des 6800 booster ?! Est-ce vrai ?
Pour le choix ASUS ou MSI franchement c'est assez comparable. Perso j'ai une préférence pour ASUS mais c'est plus par fidelité qu'autre chose... par contre les asus sont moins chères donc... ce qui compte c'est le chipset, et clairement le nforce4 est de loin le meilleur pour les athlons 64 en socket 939.

Sinon pour la 6800 GT de Msi c'est OK maintenant, il s'agit bien de vraies 6800 GT... tu peux lire cette news qui traite de "l'affaire" : http://www.hardware.fr/news/lire/02-02-2005/#7269
Arthasrem

je te remerçi Squawk pour tes infos très utiles
@+
Répondre