Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Si tu parles d'un X2 4000+, je dirais que ça vaut le coup: sur toutes les applications, tu vas sentir la différence, maintenant, à toi de voir, si ça vaut le coup ou pas. détail quand même ta config et tes usages .
Si tu parles de l'Athlon 64 4000+, bof, en plus il est plus cher que le X2 4000+ .
J'aimerais bien parler d'un double coeur... Mais non, j'ai un socket 939 donc le 64 4000+ semble être le plus puissant que je puisse déniché... (à part les fx mais qui sont hors de prix)
Ca ne vaut pas le coup selon vous ? Pour info j'ai 2048 de ram (g skill) et j'envisage l'achat d'une 9600 gt
Merci pour vos réponses, les gars. Le x2 3800+ peut être une bonne affaire, vu ma carte mère. Sur le site revendeur, il parle de compatibilité que avec certaines s939 avec réglages du bios... Vu mes compétences informatiques quasi nulles, ça ne me parle pas