Trackmania Nations Forever
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios
Faudrais se fixer une heure et un serveur.
Pour l'heure, on peut mettre ça à 21H comme la dernière fois et pour le serveur, on peut retourner sur celui de la région Rhône-Alpes : ws° TEAM
Si vous en connaissez d'autres sympas avec des épreuves différentes du contre la montre, n'hésitez pas à en proposer. On pourrait varier les plaisirs
Pour l'heure, on peut mettre ça à 21H comme la dernière fois et pour le serveur, on peut retourner sur celui de la région Rhône-Alpes : ws° TEAM
Si vous en connaissez d'autres sympas avec des épreuves différentes du contre la montre, n'hésitez pas à en proposer. On pourrait varier les plaisirs

- clement26104
- Assembleur de configs
Pour ce soir, le plus simple est de rester sur ce serveur et je vérifierai si il existe encore.Pour l'heure, on peut mettre ça à 21H comme la dernière fois et pour le serveur, on peut retourner sur celui de la région Rhône-Alpes : ws° TEAM
En plus je commence à connaître les maps donc je serai moins ridicule que vous autres.

Les parcours sont choisis par l'administrateur du serveur, il y a la liste des circuits sur la droite quand tu rentres sur le serveur.
Je pense qu'il est possible de retrouver la même map sur 2 serveurs mais ça doit être rare car il existe énormément de circuits différents vu qu'il est possible de les créer.
Si tu veux qu'on teste un serveur du finistère, perso ça me dérange pas je serais toujours meilleur qu'Exdeath.
Je pense qu'il est possible de retrouver la même map sur 2 serveurs mais ça doit être rare car il existe énormément de circuits différents vu qu'il est possible de les créer.
Si tu veux qu'on teste un serveur du finistère, perso ça me dérange pas je serais toujours meilleur qu'Exdeath.

- clement26104
- Assembleur de configs