Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Si je ne me trompe pas P5K peut passer en fsb 1600 "simplement" en flashant le bios.
Je possède une P5K-E et j'en suis trés content le logiciel fournit est bourré de p'tit prog qui te facilite la tache. par exemple AI Booster qui te permet d'overclocker (Réglage frequ CPU/Mem...) sous windows sans accéder au bios.
Le chipset est le même donc les performances seront proches voir identiques. Y'a pas vraiment de différence entre ces cartes, en général je conseille Asus pour la marque mais d'autres sont aussi recommandables.
Le chipset est le même donc les performances seront proches voir identiques. Y'a pas vraiment de différence entre ces cartes, en général je conseille Asus pour la marque mais d'autres sont aussi recommandables.
merci pour vos avis mais je crois que je vais rester sur la DS4 ! J'ai bien fureté et lelle parait plus performante!!
merci a ceux qui m'ont répondut !! bye