Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Le mec de la boutique où je le fait monter est parti pour m'installer windows vista premium OEM , c'est la bonne version? Celle qui prend en compte 4 giga de ram?
PS : je savais même pas que certaines versions de vista ne prenaient pas en compte 4 giga de ram , je pensais que ce problême etait propre à windows xp
Salut,
pour ta config, le jeux tournera a mon avi sans souçis, sachant que la 9800 GTX est une bonne carte, par contre tu tourne sur quoi comme écran ? si plus de 22" (je me suis renseigné) la 8800 GTX est un peu supérieur et pas plus cher
Je pense que ta version de Vista est une 32bits, tu n'auras normalement que 3Go de repéré...
Mais je pense qu'il vaux mieux ça que de ne pas jouer à ton jeu pour cause de problème de compatibilité...
Si ça peut fonctionner avec un patch alors pas de soucis à se faire!
Je vais tester (sur 64b), on verra bien (jeux datant de moins de 6 mois - 1 an - 1an,5) je vous dirai quoi
Vortex a écrit :Si ça peut fonctionner avec un patch alors pas de soucis à se faire!
Je vais tester (sur 64b), on verra bien (jeux datant de moins de 6 mois - 1 an - 1an,5) je vous dirai quoi
Oui c'est sur mais bon j'imagine la frustration de celui qui achète un jeu et qui doit attendre 6 mois le patch 64 bits