au moins ainsi je serai plus rassurer...

ben le proc est nouveau il n'y en avait pas dessus, et puis j'ai pris la zalman parce que comparer a ceux que j'avai le choix celle la etait plus liquide.dex a écrit :Tu as bien nettoyer ton processeur et mis une fine couche de pâte thermique ?
Si il y en a trop ça fait monter la température également.
Je disais ça au cas ou tu est enrhumé et que tu as toussé dessus.ben le proc est nouveau il n'y en avait pas dessus
je viens de telecharger TAT mais quand je le demarre il me ditdex a écrit :Un jeu n'utilisera jamais ton processeur à 100% en continu donc ça chauffera moins qu'avec occt.
Sinon tu peux lancer TAT qui inscrit les valeurs dans une fenêtre et après tu peux les écrire dans un fichier txt.
ouais bofdex a écrit :Oulà ma copine va être jalouse.apprentioverckock a écrit : et encore une fois merci a tous et surtout a dex(meme si j'ai du lire 23 page du topic, et comme par hasard l'info etait a la derniere page
)
Non c'était une connerie, aucun risque.apprentioverckock a écrit : ouais bofa part si elle crois que t'es pour le 2 types lol...
Je pense que ça vient plus du fait que tu as maj le bios de la cm.apprentioverckock a écrit : bon ceci dis hier soir j'ai fais monter le E8200 a 3200 Mhz,
mais y a un petit souci, quand je lance occt meme au bout de une heure le pc ne bouge pas, il reste stable.
mais quand je clique sur demarrer et ensuite redémarrer la il ferme windows mais ne redemarre jamais, pourtan le pc reste allumer.
si quelqu'un voit se que sa peut etre