Ventilation et nappe ronde ide.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Aurelien
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Ventilation et nappe ronde ide.

Message non lu par Aurelien »

Bonjour a tous voila je compte me prendre un ventilo pour mettre a l'avant de mon boitier mais j'ai un problème c'est que sur le descriptif de la tour il dise que c'est un 90mm
http://www.sunbeamtech.com/index-2.html
Moi j'ai tenté de mettre un 80mm et sa ce vise nickel alors pourquoi?Les emplacement de vis sont les même sur les 90et 80mm? ;)

De plus je souhaite acheter 2nappes ide rondes(pour mieux ventiler et pour l'esthétisme.J'ai regardé sa coute environ 7euro l'unité sur rdc ce qui n'est pas donné a moins qu'il y en ai plusieurs mais ce n'est pas précisé.En avez vous acheté moins chère?
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires ... -0-60m.htm
Vous voyez comme moi il y a qu'un câble??
merci d'avance
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

regardes chez
PCLOOK
GrosBill
LDLC
Materiel.net

PS : j'espere qu'ils donnent un peu d'avoir au site pour la pub qu'on leur fait. :(
Aurelien
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Aurelien »

Heu désolé de mal m'être expliquer je compte aussi prendre 1go de ram Crucial que je trouve uniquemment sur ldlc et rdc:(:(:(:(
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

j'ai acheté cette nappe ronde (en fait je cherchais une plus longue que celle d'origine et je me suis dit autant prendre ronde pour la ventilation)
je confirme il n'y en a qu'une. 7€ pièce
Et c'est une nappe normale où ils ont séparé les fils et mis dans une gaine.

pour les ventilos tu doit avoir plusieurs trous pour les différentes tailles
Répondre