Ram
Ram
Bonsoir tout le monde ça va?Moi oui
Voila j'ai actuellement une ram crucial de 1go dans mon pc de 1go 667MHz montée sur p5n-e sli et je voudrais rajouter 1go mais le prob c'est que je veux passer une commande avec plusieurs article et je ne trouve pas tous les articles que je souhaite sur un site.Tous les sites ne font pas crucial(pff déçu) donc je voudrais savoir si je peu mettre 1go d'une autre marque?Laquelle?
Petite info je souhaite prendre une nappe ronde ide(celle d'origine est moche et large) Et peut être un néon Uv.
Savez vous ou je peux avoir tout cela réuni?
J'ai fait RDC,LDLC,Materiel.net.
Merci a tous je vais miam.
Voila j'ai actuellement une ram crucial de 1go dans mon pc de 1go 667MHz montée sur p5n-e sli et je voudrais rajouter 1go mais le prob c'est que je veux passer une commande avec plusieurs article et je ne trouve pas tous les articles que je souhaite sur un site.Tous les sites ne font pas crucial(pff déçu) donc je voudrais savoir si je peu mettre 1go d'une autre marque?Laquelle?
Petite info je souhaite prendre une nappe ronde ide(celle d'origine est moche et large) Et peut être un néon Uv.
Savez vous ou je peux avoir tout cela réuni?
J'ai fait RDC,LDLC,Materiel.net.
Merci a tous je vais miam.
Je vais utiliser le dual channel je vais tout prendre sur ldlc je pense même si ils sont chère...Mais il y a des nappes rondes.
J'ai envie de dire quelque chose a l'état et a Sarkozy: Au lieu de vous occuper a faire chier les pauvres gens qui n'ont rien demandé occupez vous de baisser les taxes et de redresser la France qui s'enfonce chaque jour!!
Voila c'est dis maintenant.
Merci
J'ai envie de dire quelque chose a l'état et a Sarkozy: Au lieu de vous occuper a faire chier les pauvres gens qui n'ont rien demandé occupez vous de baisser les taxes et de redresser la France qui s'enfonce chaque jour!!
Voila c'est dis maintenant.
Merci
Je dis sa car j'avais le montant ht et ttc et la taxe a 19,6 est vraiment abusée surtout que l'on est un des seul pays a avoir une taxe aussi élevée et les autres s'en sortes très bien(ex:l'espagne)
Bref je rajoute un petit tapis souris;
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027393.html
Ne posera t-il pas de soucis avec une souris optique(microsoft wireless optical mouse 2000)?
Merci a tous
Bref je rajoute un petit tapis souris;
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027393.html
Ne posera t-il pas de soucis avec une souris optique(microsoft wireless optical mouse 2000)?
Merci a tous