R520 ???

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
Sylver52
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 92
Enregistré le : 06 juil. 2005, 00:00

R520 ???

Message non lu par Sylver52 »

Bonjour, j'aurais aimer savoir qi quelqu'un avait des infos sur la nouvelle generation de carte graphique d'ati ( un site ou autre ). Merci d'avance.
mammouth
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 179
Enregistré le : 16 mai 2005, 00:00
Localisation : Sion, CH

Message non lu par mammouth »

Je pense que si tu check un peu les news du site, ou celles de Hardware.fr ainsi que sur Clubic.com, tu trouveras pas mal d'infos.
Après si tu veux plus de trucs, je pense que Google devrait te donner deux trois sites, mais faudra t'attendre à avoir beuacoup de site en anglais :lol:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

personne n'a d'info vu que le GPU n'a pas été annoncé officiellement. :rolleyes: cela dit en faisant une recherche sur le site on trouve des trucs :
lien
Avatar du membre
Sylver52
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 92
Enregistré le : 06 juil. 2005, 00:00

Message non lu par Sylver52 »

Merci quand meme (j'ai deja fait des recherches mais je n'ai rien trouver de concret). Sinon, est ce que des cartes meres crossfire se vendent aujourd'hui, ou bien faut il attendre encore qulque mois?
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

rien n'est sorti chez ATi... le cross fire a été présenté officiellement mais rien n'est dispo en magasin et pour le R520, personne, a part les ingénieurs d'ATI, ne sait quelquechose au sujet des performances etc... le GPU est prévu en septembre si tout va bien.... apparement ils ont des soucis de gravure avec la techno 90 nm.
Avatar du membre
Sylver52
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 92
Enregistré le : 06 juil. 2005, 00:00

Message non lu par Sylver52 »

Ok.Merci Squawk
Répondre