oblivion le jeu de l'année
- sabreoclair
- Assembleur de configs
oblivion le jeu de l'année
salut, je viens d'acheter le jeu en version "jeu de l'année" - avec ses 2 extensions - et je n'ai pu qu'installer le dvd 1 . pourquoi l'ordinateur ne m'a pas demander d'installer le dvd 2?
je l'installerais peut-être quand , dans l'histoire, je pourrais aller sur " shiverng isle". merci de m'aider.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: oblivion le jeu de l'année
Salut mec!sabreoclair a écrit :salut, je viens d'acheter le jeu en version "jeu de l'année" - avec ses 2 extensions - et je n'ai pu qu'installer le dvd 1 . pourquoi l'ordinateur ne m'a pas demander d'installer le dvd 2
J'ai également l'édition jeu de l'année, et c'est tout à fait normal ton truc :
le 2ème DVD ne contient que les extensions Knights of the 9 et Shivering Isles, lors de l'installation on ne le demande pas (Oblivion "normal" tient à lui seul sur le premier DVD)
Je ne me suis pas servi des extensions, j'ai juste installé le 1er disque et patché, et ça marche impec!
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
bah chez moi avec Vista il tourne nickel....
faut pas vous leurrer non plus,microsoft vient de demander aux fabricants de pcs d'arreter de coller des coa xp sur leurs machines......donc vista va s'étendre a fond maintenant......y'a plus que les downgrade policy qui vont pouvoir avoir xp sur le disque dur (avec un coa vista sur la machine).
faut pas vous leurrer non plus,microsoft vient de demander aux fabricants de pcs d'arreter de coller des coa xp sur leurs machines......donc vista va s'étendre a fond maintenant......y'a plus que les downgrade policy qui vont pouvoir avoir xp sur le disque dur (avec un coa vista sur la machine).