Xp sur un pc de commerce
Xp sur un pc de commerce
Bonsoir a tous les amis!
Voila une question me trotte;
je vais vendre mon compaq a mon frère sans le disque dur et je vais lui remettre un disque dur neuf.
Ce qui me trotte c'est de savoir si je peu installer un xp sans problème car le s cd fournis avec la machine a l'achat sont plein de pub...
J'aurais des problème pour installer xp sur ce pc?
Je compte lui vendre 240euros:
amd sempron3200+
carte graphique xpress 200
3*256 ddr
lecteur de carte
lecteur graveur dvd
souris/clavier filaire
écran hp 17"
c'est un prix raisonnable?
Merci a tous
Voila une question me trotte;
je vais vendre mon compaq a mon frère sans le disque dur et je vais lui remettre un disque dur neuf.
Ce qui me trotte c'est de savoir si je peu installer un xp sans problème car le s cd fournis avec la machine a l'achat sont plein de pub...
J'aurais des problème pour installer xp sur ce pc?
Je compte lui vendre 240euros:
amd sempron3200+
carte graphique xpress 200
3*256 ddr
lecteur de carte
lecteur graveur dvd
souris/clavier filaire
écran hp 17"
c'est un prix raisonnable?
Merci a tous
Alors j'ai essayé mais pas réussie au démarrage il y un icône compacq qui s'affiche(au moment ou il y a marqué f1 setup...)au démarrage. Quand je met le cd xp il me dis appuyez sur une touche pour lance le cd.Je le fais après sa met analyse de je sais plus quoi et après plus rien.
Sinon j'ai les 7cd de restauration mais ce qui me gène c'est qu'il y a plein de log d'essai(norton...)donc j'aurais préféré mettre mon xp pro.
Merci de votre aide
Sinon j'ai les 7cd de restauration mais ce qui me gène c'est qu'il y a plein de log d'essai(norton...)donc j'aurais préféré mettre mon xp pro.
Merci de votre aide
Le but du CD est de pouvoir restaurer complètement en cas de corruption de données... Donc ca sert à rien si il ne contient pas l'OS complet...
Je veux bien qu'il y ait une partition contenant les fichiers de restauration quand il n'y a pas de cd (d'ailleurs il est recommandé de les graver...), mais quand un support externe (cd ou dvd) et présent, il restaure tout...
Je veux bien qu'il y ait une partition contenant les fichiers de restauration quand il n'y a pas de cd (d'ailleurs il est recommandé de les graver...), mais quand un support externe (cd ou dvd) et présent, il restaure tout...