[Conseil entre 2PC - 800€ et 1000€] principal retouche photo

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ElMagnifico
Apprenti geek
Apprenti geek

[Conseil entre 2PC - 800€ et 1000€] principal retouche photo

Message non lu par ElMagnifico »

Bonjour,

Je cheche à m'acheter un PC Portable, et je me suis arreté sur 2 produits. Pouvez vous me conseiller ?

Je m'en servirais essentiellement pour la retouche photo, la vidéo et accessoirement les jeux axé MMorpg (sont-ils valables pour des jeux FPS ? si oui, des FPS de maintenant ou 2-3 ans ?), je compte mettre mon Windows XP2 à la place de Vista.

Image

et

Celui ci à 1036€ :

Dell Inspiron 1720

Composants :

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (2,40 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
SUPPORT MATÉRIEL Garantie de base de 1 an
COULEURS Couleur vert printemps avec finition microsatinée et webcam 2 Mpixels
ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA+ 17 pouces (1440 x 900) TFT avec TrueLife™
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
CARTE GRAPHIQUE Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)

Accessoires :

SACOCHES Belkin 17¿ Black/Red Sleeve - Orderable with 15.4" & 17" Inspiron notebooks only
BLUETOOTH Module Bluetooth 2.0 Dell™ Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data rate - Eur
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte Dell™ Wireless 1395 802,11 b/g - Europe
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9.0 - Français

Documents de livraison Documentation en français et câble d`alimentation européen
Support pour le système DVD ressource (diagnostics et pilotes)
Alimentation Adaptateur 90 W CA
Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur - France
Clavier Clavier intégré - Français (AZERTY)
Assistance technique standard Garantie limitée d'un an : service d'enlèvement et de retour
Tuners TV Télécommande de voyage Dell™
Commande Internet Dell

Merci à vous
jeunegamer
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jeunegamer »

Yaip
bah moi je dirai tu pourras jouer a la plupart de ceux 2-3 ans, apres ceux d'aujourd'hui, je sais pas trop, crysis en haute definition se sera pas possible ! :P

sinon si tu prend ce pc la se serai mieu d'y mettre un 64 bits en windows, non ?
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

Pourquoi veux-tu mettre XP à la place de vista. Car si tu met XP, pour exploiter tes 4 go de ram il te faut la version 64 bits car la 32 bits peut seulement gérer 3 go et des poussières.Aussi cette version de XP n'est pas compatible avec tout comme la version 32 bits tandis que vista 64 bits est compatible avec tout les logiciels et jeux de la version 32bits.
ElMagnifico
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par ElMagnifico »

Bien vu

+1

J'ai vu celui ci qui m'a l'air un peu mieux, mais je ne sais pas si la carte graphique est mieux :

ASUSTeK A7Sn

A votre avis ?
Répondre