achat d’une carte graphique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
lecep
Apprenti geek
Apprenti geek

achat d’une carte graphique

Message non lu par lecep »

Bonjour,

Je pense acheter prochainement un écran 24p. Comme j’ai une CM un peu ancienne Gigabyte GA 7n 400 Pro2 qui a un port AGP 4x/8x, je ne sais pas quoi prendre comme carte graphique.
Sachant que ce PC ne servira qu’a la retouche photo, montage vidéo, bureautique. Donc pas de jeux.

Merci pour vos conseils.
:hello: :desole:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Si tu joues pas tu peux garder ta carte graphique qui n'est d'ailleurs pas une carte mais une puce intégrée.
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

On rigole, mais on ne se moque pas!!!

Apres une petite recherche avec mon pote google, je tombe sur des avis concernant ta carte, le + recent date de Fev2005.

De la me vient une interrogation, une sorte de reflexion a haute voix : mais quelle definition peut on avoir sur un 24" et quelle definition supporte son dessous de plat (ah oui on t'a pas encore dit mais c'est un peu le sort qui va lui tomber dessus à ta carte)

Mon 22" supporte 1600*1050, combien pour un 24"

Parce que 800*600 en 24", LECEP va revenir nous jeter des cailloux pour lui avoir dit que cetait nickel !!! :biggrin:

Le meilleur va etre un divx, non, un screener en 800*600... :nervous:

Blague à part je crois avoir vu des ATI 9200 DVI 256Mo en AGP, en occaz (la y'a + que ca) ca doit bien couter ds les 20/25€
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

si tu ne jou pas le chipset video integrer a ta catre mere est suffisant
Répondre