aide pour config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Ca dépend quand tu la reçu ton Noctua mais tu as 7 jours de rétractation pour te le faire rembourser...et comme ldlc est un site serieux je penses pas qu'il te feront de problèmes.
shinishi
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par shinishi »

je l'ai recu hier ou avant hier
je vais tester ca
le probleme c'est que la boite est ouverte, le manuel dechirer en deux et des pieces ont été utilisées...
enfin l'essentiel etant que je vous ecrit depuis mon nouveaux pc ce qui veut dire que tout marche tres bien^^
je telecharge de suite le programme pour avoir les temperatures et les stats (3D MARK je crois...) et je vous envoie ca
et merci encore pour votre aide precieuse
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

e probleme c'est que la boite est ouverte,
Pas grave
des pieces ont été utilisées...
pas grave non plus
le manuel dechirer en deux
Par contre là c'est pas malin :|

Pour faire valoir le délais de rétractation (uniquement en cas de vente à distance) il faut renvoyer les pièces dans leurs emballages d'origines avec tous ce qui est fournit avec (en bonne état).
Si tu l'as utiliser c'est pas grave, d'ailleurs le seul moyen de savoir qu'un produit ne convient pas à tes attentes c'est de t'en servir, mais tout doit être en bonne état... Pour le manuel tu verras bien ce qu'il te diront :hein: ils sont plutôt compréhensifs chez ldlc. Tiens nous au courant.
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

everest pour les t°
Répondre