Achat pc fixe pour jeux
J'ai eu qq petits soucis avec le chipset audio de mon ancienne CM (asus), j'ai achete la audigy SE oem à 15€, c'etait nickel.
Apres c'est encore 15€ de +, si tu n'as pas d'exigence particuliere, garce le chipset de ta CM.
A moins qu'il existe une P5K avec carte son, comme ma asus P5N32N avec carte son Supreme FX fournie
Apres c'est encore 15€ de +, si tu n'as pas d'exigence particuliere, garce le chipset de ta CM.
A moins qu'il existe une P5K avec carte son, comme ma asus P5N32N avec carte son Supreme FX fournie
bienvenu a toi .
il serais intéressant de voir les statistique de nos futur pc vu la config ..
en tout cas grace a vos conseils j ai commander samedi sur materiels.net ..
j ai quelque soucis avec eux car l adresse de livraison est différentes de la miennes , du coup il croient qu on ma ninja ma cb...
il me demande quelque papier .. ce qui va retarder l envois
par contre je trouve que ta 8800 gt 512 est assez leger n aurai tu pas du prendre la 9800 gtx POW avec assassin creed? surtout si tu est joueur non?
il serais intéressant de voir les statistique de nos futur pc vu la config ..
en tout cas grace a vos conseils j ai commander samedi sur materiels.net ..
j ai quelque soucis avec eux car l adresse de livraison est différentes de la miennes , du coup il croient qu on ma ninja ma cb...
il me demande quelque papier .. ce qui va retarder l envois

par contre je trouve que ta 8800 gt 512 est assez leger n aurai tu pas du prendre la 9800 gtx POW avec assassin creed? surtout si tu est joueur non?
Hé bien je ne connais pas ta config mais ce serais intéressant de comparer, sur le point de la 9800gtx c'est vrai que c'est plus intéressant question puissance mais elle est a 249 sur matériel.net or vu que je n'ai qu'un écran 17 pouce et que ma 8800gt fait fonctionner très bien la plupart des jeux récent et avenir, sa me fait 100euros d'économiser pour une prochaine carte graph quand la 8800gt sera inutile. Et bien que tu l'ai a 200 euros sur un autre site je veux commander tout au même vendeur comme ca pas de prob de garantie avec plusieur revendeur.
NB: pour assasin's creed pas envie de payer 20 euros de plus pour un jeux que j'ai deja fini sur 360
NB: pour assasin's creed pas envie de payer 20 euros de plus pour un jeux que j'ai deja fini sur 360

Désolé de poster encore un message mais vu que je peux encore utiliser quelque sous, je me demandais si on pouvait mettre 3 go de ram (car j'ai cru entendre dire qu'il est préférable d'utiliser 2 barrettes jumelle(meme marque, même mémoire)), Mais sinon vu que materiel.net ne vend pas de corsair a 2go, j'ai trouvé une G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ et une G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK mais est-ce que G-skill est de meme qualité que corsair ?
Donc il faudrait que je prenne G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK et G.Skill Kit Extreme2 2 x 512 Mo PC6400 PK ?
Bon je suis très chiant avec mes questions bêtes et peu importante mais comme je vais commander demain soir ou samedi matin je veux être sur de mon coup et pas faire de bêtise donc j'ai choisi au final la Gigabyte GV-NX88T512HP car ya un jeux qui m'intéresse (même si il est vieux) ainsi qu'un bon ventirad Zalman fourni dans le bundle. Ainsi j'ai comparé avec les autre 8800gt et notamment la club 3d et j'ai vu que la Gigabyte a de meilleur fréquence normal et de shader, alors tout ça c'est que du bon ? ou alors sa cache quelque chose vu le prix et les fréquence particulière ?
Encore désolé des questions bête
Encore désolé des questions bête