Problème de son avec une MSI Diamond !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Arthasrem
Configurateur d'antivirus

Problème de son avec une MSI Diamond !

Message non lu par Arthasrem »

Salut à Tous, :)

j'ai un p'tit souci avec cette carte mère :huh: car il faut alimenter la carte son qui est sur la carte mère donc, mais voilà le PROBLEME :nervous: c'est qu'il faut une alimentation version 1.3 et une prise de moins de 5V.
J'aimerai savoir :biggrin: si c'est vrai est a quoi ressemble une prise de moins de 5V et comment voit-on la version de l'alimemtation et aussi si mon alimentation E-Tech 460W (model : MPT-460P) serait compatible.

Merçi d'avance :D
@+
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

J'ai rien compris. :rolleyes:

Quel est le modèle de ta carte mère ? pour la carte son tu parles du chip audio intégré à la carte mère ?

Normalement avec ton alim il n'y a pas de problèmes je pense...
Arthasrem

Desoler, :lookround:

la carte mère est une MSI K8N-Diamond sli + 54G (wifi), je pense l'acheter bientôt mais je voulais savoir a quoi ressemble la prise pour le chipset du son sur la carte mère est-ce une prise molex ou une prise comme pour les lecteurs de disquettes après pour le reste des problemes c'est bon

Merci encore :rolleyes:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Il n'y a pas d'alimentation spécifique pour le chip son... le branchement de l'alim classique 20/24 pins est suffisant.
Arthasrem

Merci pour tes infos Squawk
@+
Répondre