conseils carte graphique...
conseils carte graphique...
Bonjour,
Est-ce qu'une carte graphique 8800 GT suffira pour mon écran 22"? je souhaite, pour l'instant, faire tourner Age of conan à fond(ou presque). J'ai un 2 core 8400 en processeur. 2 Go de ram DDR 2.
Et, pouvez vous me citer les marques de carte graphiques à éviter et celle qui sont plutôt bonnes dans les bas prix.
Merci
Est-ce qu'une carte graphique 8800 GT suffira pour mon écran 22"? je souhaite, pour l'instant, faire tourner Age of conan à fond(ou presque). J'ai un 2 core 8400 en processeur. 2 Go de ram DDR 2.
Et, pouvez vous me citer les marques de carte graphiques à éviter et celle qui sont plutôt bonnes dans les bas prix.
Merci
Re: conseils carte graphique...
Ouai ça ira. Si t'es pas pressé, tu peux attendre de voir ce que donnera la HD 4850 qui semble très intéressante à moins de 150€.goodavi a écrit :Bonjour,
Merci
idem je reflechi a une solution de hd 4850 en crossfirevoir ce que donnera la HD 4850 qui semble très intéressante à moins de 150€

si pour + ou moins 330€ je peux titiller une 9800 gx2

mais il est clair que si pour 170€ la hd 4850 tient tete a une 9800gtx (220€ environ) la firme au cameleon risque de reagir et ce ne sera pas pour nous deplaire

wait and see