Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
+1 golgot j'ai vu pareil que toi ^^
Pour la radeon ca me fait quand meme un peu peur d'acheter une carte en debut de vie, sachant en + que tout les jeux sont optimisé nvidia...
A propos des marques y a t il des difference ou pas?
Car j'ai vu une 9800GTX de chez Point of View + assassin creed pour 236€ quand la version MSI sans aucun jeu en plus coute 250€.
Et dans le cas d'une 9800GTX, quel carte mere choisir? car dans ma config actuel, avec un processeur E8400, une carte graphique 9800GTX, j'ai peur que la carte mere Asus P5K soit un peu en dessous du reste de la config (meme si c'est une super carte mere, mais surement + moyen de gamme que le reste de la config quoi)
Comme le dit le titre du topic je parle de ma futur config, je n'ai donc encore rien acheter et j'attends d'etre sur pour tout pour le faire ^^
Je voulais donc savoir si, avec un proc dual core E8400 et une cg 9800GTX, la carte mere asus P5K était bien adapter ou si il valait mieux investir dans quelque chose d'un peu mieux voila tout ^^
Reste à voir si Nvidia va baisser ses prix et si la disponibilité sera assurée (si c'est pas le cas les prix monteront...). Le prix de la GTX 260 devrait baisser rapidement vers les 200€ je pense... la 4870 devrait également être très intéressante.
Pour que Nvidia devienne concurrentiel vas falloir que les 9800gtx baisse à moins de 150€.... :s
Je doute que Nvidia fasse un tel effort mais si ca se fait je dis chapeau bas ... et pour la gtx260, il parait qu'effectivement Nvidia a lancé la carte au prix fort comptant la faire baisser au 25, à la sortie officiel des ATI donc !!
Vu les énormes marges que fait Nvidia (30% de marge nette ces dernières années), ils ont la possibilité de baisser fortement les prix. On devrait bientôt voir de nouvelles déclinaisons des G200 aussi, à la rentrée je pense.
Mais en tout cas je dis chapeau pour cette arrivé de technologie, avec la baisse des prix et la bataille ATI vs Nvidia ca donne des CG à des tout petit prix!!
Et dire que j'ai monté un pc à un copain il y a un mois avec une 8800gts a 210€... c'est dingue
Battez-vous battez-vous !!! si ça peut nous faire tirer quelques sous !!!
nvidia ne sais pas que l'euro vaut 1.6 dollars sinon la gtx 280 ne serais pas 550 euros mais seulement 350 car elle est annoncer 600 dollars au USA.donc le 9800 gtx sera au alentour de 180 voir 190 euros mais surement pas 128
Je pense plutôt que Nvidia le sais très bien mais qu'il profite de sa notoriété et de son image pour gonfler les prix. Mais aux vus de la concurrence il faut bien faire quelques chose...
Et je pense pas que les acheteurs sont stupides au point d'acheter plus chère un produit moins bon. Donc il me semble que la new de presencepc est cohérente avec les évènements présents.
Battez-vous battez-vous !!! si ça peut nous faire tirer quelques sous !!!
nvidia ne sais pas que l'euro vaut 1.6 dollars sinon la gtx 280 ne serais pas 550 euros mais seulement 350 car elle est annoncer 600 dollars au USA.donc le 9800 gtx sera au alentour de 180 voir 190 euros mais surement pas 128
Ouai ils abusent souvent un peu mais faut aussi tenir compte du fait que les prix qu'ils donnent sont hors taxes.
200$ soit 128 euros HT soit 153 euros TTC... soit pas loin du prix de la HD 4850.