bonjourno @ tous & toutes ..voil@ neophite ici ..besoin

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
humanoidunord
Apprenti geek
Apprenti geek

bonjourno @ tous & toutes ..voil@ neophite ici ..besoin

Message non lu par humanoidunord »

d'un conseil :rolleyes:
Asus P4V8X-X - Socket 478 - P4X533 - audio, LAN, SATA, RAID, UDMA133, DDR400
_Advance Kymic Noir 805B - Boîtier moyen-tour ATX - Alimentation 400W.

je désire un processeur celeronD2.4 vous en penser quoi ?

JE PEUT récupéré mon dvd - cd-ron graveur sur mon ancien pour le monter sur mon now boitier ? faut il les utilitaires pour ça?

qlq peut me dire pour une carte graphine a 80€ maxi qeil marque faut il priviligier? nvidia votre choix svp

cordialement :biggrin:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Quels sont les utilisations prévues ? tu as déja une partie du matériel ou pas ?
JE PEUT récupéré mon dvd - cd-ron graveur sur mon ancien pour le monter sur mon now boitier ? faut il les utilitaires pour ça?
Non tu as juste à le brancher et c'est bon ;)

qlq peut me dire pour une carte graphine a 80€ maxi qeil marque faut il priviligier? nvidia votre choix svp

cordialement Large sourire
Regarde ici : https://www.configspc.com/carte-graphique.htm
humanoidunord
Apprenti geek
Apprenti geek

salut squawk .bah @ vrai dire....

Message non lu par humanoidunord »

SquawK a écrit :Quels sont les utilisations prévues ? tu as déja une partie du matériel ou pas ?
Non tu as juste à le brancher et c'est bon ;)

cordialement Large sourire
Regarde ici : https://www.configspc.com/carte-graphique.htm
sa dois arrivée jai commander sur cdiscount c un peut long , que grosbill ou ldlc -)) mais sa vaut le coup pour les prix en + pas de frais de ports a 30€... :biggrin: merci de ton conseil comme je debute pour le montage
vous pourriez m'aider ? vu que la c du montage manuel fini pour moi d'acheter des truc's tt fait car on peut pas faire de la modif & la je pourrais faire qlq chose de mieux :lol: pour la CG ..vi interressant je vais me tourner pour l'AGP 8 x :rolleyes:

sinon pour la memoire la generique c bon ou pas ? les s marques de ldlc quel marque que c ? jai envie de mettre 1 GO direct sur mon asus -)
cordialement :rolleyes:
Répondre