Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
http://support.euro.dell.com/support/to ... l=fr&s=gen
Et si on appelait un vendeur Dell pour configurer le portable selon notre besoin? C'est ce qu'il propose... si je comprends bien.
Bon après ils peuvent me raconter ce qu'ils veulent...
Du coup je peux leur demander d'installer l'OS que je veux (j'aime bien causer avec des sigles... ça fait genre)
(Fanfan, on va faire dans la sobriété.. esthétiquement parlant)
Plutot que formater et appeler Crosoft, tu fais un dual boot Vista-Xp, en mettant une partition vista au minimum, ca va plus vite, c'est plus simple, et tu as toujours vista "au cas où"
Vista ça doit bien prendre 10go sur le dd + xp...
Ça laisse pas énormément de place sur le dd de 160, après c'est la bonne solution si il n'y a pas besoin de beaucoup de stockage !
Ca n'est pas pour moi. La personne a un budget de 1000€ je crois : étant donné qu'elle était prête à se ruiner pour un mac.
(rien à voir : comment fait-on le "c" cedille majusculisé? Je n'ai jamais su)
(rien à voir : comment fait-on le "c" cedille majusculisé? Je n'ai jamais su)
N'existe qu'en minuscule dans le code ASCII...."Checksum"
Je suppose que cette explication savante est destiné aux autres membres parce moi j'y n'y comprends rien du tout, si ça n'est qu'il n'y a pas de majuscule pour les cedilles. Merci Renaud !