Ecran pas cher 22" pour 145 Euros !!!!!
-
- Installateur de windows
Ecran pas cher 22" pour 145 Euros !!!!!
J'ai truover un ecran variment pas cher chez boulanger un 22" dalle brillante et la qualité d'image est vraiment belle et 3 ans de garantie !!
C'est une affaire voila je voulais faire partager ...
* Boulanger a Herblay La patte d'oie
C'est une affaire voila je voulais faire partager ...
* Boulanger a Herblay La patte d'oie
Modifié en dernier par ptitcoeur9559 le 30 juin 2008, 16:08, modifié 1 fois.
-
-
C'est bon je l'ai deja cheter l'ecran j'y suis aller samedi c'est pour sa que je passai le bon plan !
Pour ce qui est de mon matos j'achete en grande partie a mongallet tu doit connaitre je pense ??
Et aussi sur Cdiscount pendant les ventes flash c'est variment tres interresant mais le probleme c'est letemps de livraison car tout le monde achete en meme temps et donc par consequent sa traine un max ...
Mais bon au vu des economies faite le jeu en vaut vraiment la chandelle.
et toi tu achete ou ton matos ??
Pour ce qui est de mon matos j'achete en grande partie a mongallet tu doit connaitre je pense ??
Et aussi sur Cdiscount pendant les ventes flash c'est variment tres interresant mais le probleme c'est letemps de livraison car tout le monde achete en meme temps et donc par consequent sa traine un max ...
Mais bon au vu des economies faite le jeu en vaut vraiment la chandelle.
et toi tu achete ou ton matos ??
Moi soit au magasin a coté de chez moi qui est anyware ou sinon sur RDC ou Ldlc et des fois a métro si il y a des bonnes affaire.
Ceux auquel je vais pas aux alentour de chez moi sont;
-Internity qui ce sont légèrement foutu de ma gueule quand je leur ai demandé une alimentation de 400W,il a pas voulu me la sortir et à rigolé quand je lui ai dis que je souhaitait 400W pour ma config.
-Planète saturne car tu te fais fliquer partout dans le magasin alors qu'il y a 1camera dans chaque allée et ta le droit au contrôle à la sortie^^ et ils vendent assez chère!!
Ceux auquel je vais pas aux alentour de chez moi sont;
-Internity qui ce sont légèrement foutu de ma gueule quand je leur ai demandé une alimentation de 400W,il a pas voulu me la sortir et à rigolé quand je lui ai dis que je souhaitait 400W pour ma config.
-Planète saturne car tu te fais fliquer partout dans le magasin alors qu'il y a 1camera dans chaque allée et ta le droit au contrôle à la sortie^^ et ils vendent assez chère!!
-
C'est clair que planete saturne faut en vouloir lol !
Tu est deja allé à montgallet ???
Moi en fait je me suis interessé au materiel informatique que depuis le debut du mois c'est tout nouveau pour moi donc je suis un peut perdu dans tous sa ...
Mais je me renseigne sur un peu tout, et toi tu t'y connais bien en info je veux surtout parler de choix de composant car j'aimerai avoir ton avis sur ce que j'ai choisi comme matos ??
Tu est deja allé à montgallet ???
Moi en fait je me suis interessé au materiel informatique que depuis le debut du mois c'est tout nouveau pour moi donc je suis un peut perdu dans tous sa ...
Mais je me renseigne sur un peu tout, et toi tu t'y connais bien en info je veux surtout parler de choix de composant car j'aimerai avoir ton avis sur ce que j'ai choisi comme matos ??
-
-
en meme temp c'est eu les idiots car 400w sa suffit, quands on voi des alim de 1KW voir plusInternity qui ce sont légèrement foutu de ma gueule quand je leur ai demandé une alimentation de 400W,il a pas voulu me la sortir et à rigolé quand je lui ai dis que je souhaitait 400W pour ma config.

utile si on a 10 hdd avec un tri sli et une carte mere multi cpu