J'aimerais avoir votre avis

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mog
Configurateur d'antivirus

Message non lu par mog »

Re a tous : j ai enfin mon news pc je ferai son bilan dans la partie concerner ...

par contre je suis désolé mais je ne voit pas bien ce que tu cherche a faire ? :desole:

quel est l'utilisation de ce pc ?
quel est ton budget ?

apres ces questions principales que toutes personnes doivent ce posé avant d'acheter une config nous serons en mesure de t'aider un peu plus.....

si ce n est pas trop tard (pourquoi posé des questions sur une commande deja faite :roll: )
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Merci SquawK je n'avais pas oser le dire moi même ^^'

Si tu as deja fais ta commande c'est trop tard a moin p e de changer ta commande mais si c'est juste pour savoir si oui ou non c'est bien pour le plaisir de "créé" des config pour rien arrete tous de suite stp :)
Neo87

Message non lu par Neo87 »

Désolé si vous avais pas pris sa au serieux, c'etait pas le but, donc en fait ce que je recherche c'est simplement de faire une config Gamers extrem, pour faire tourné des jeux genre Crysis à fond sans problème, et aussi vu que j'utilise 3D Studio Max pouvoir faire de la 3D avec une machine rapide et qui mette pas 1h à exporter une scene.

Apres la commande en fait elle n'est passé que si j'accepte sur le site, j'attends qu'il reçoive les papiers pour un financement et apres je valide le materiel que j'aurais choisi, le budget est de 2000€ pour le pret.

Ce message est assez serieux pour vous ?
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

Pour ton soft de 3D je ne sais pas, mais pour Crysis en High t'as pas besoin de tout ca.

1 seule GTX 280 (prends 2, la 2e je te la rachete à 50% ^^) devrait suffire

car en plus (en moins devrais je dire) en SLi tu fais pas de multi ecran ...
Neo87

Le multi ecran c'est juste quand je suis sous 3DSMAX, pour voir le rendu a coté
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Oui mais en Sli y'a pas de "juste pour faire ..." ca marche pas, ou alors aller desactiver la fonction pour la reactiver apres = pas tres pratique.

Laisses tomber le SLi pour ta config, prends 1 seule GTX280 (et je te dis ca en grand adorateur du SLi)
Neo87

Merci du conseil, désolé si depuis le debut j'etais dans l'embrouille totale mais c'est que dans ma vie privé sa va pas fort et du coup je savais plus ou j'en étais alors j'ai fais la config avec le cerveau pas reposé, la sa va un peu mieu alors je demande des conseils et je vois que sa porte ses fruits de plus je lis pas mal d'article sur le site qui m'eclaire pas mal. J'ai mis mon caddie en standby sur le site, de toute façon l'organisme de pret est à part donc sa m'empeche pas de repartir sur une nouvel base, cette fois je vais faire les choses dans l'ordre.
Et j'avais pas fait gaffe que sur la premiere page j'avais mis que j'avais deja commandé, en fait c'etait juste un caddie enregistré.
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Okok pas de souçi, par contre je confirme 2 GTX 280 c'est exageré surtout pour le prix ... si tu veux absolument du sli/crossfire (meme si tu est facher ^^) va vers des 4870 beaucoup moin cher pour des perf presque identique ... a toi de voir
Neo87

Merci Max, effectivement j'ai lu des articles sur les ATI et des tests et je comprends vraiment pas pourquoi Nvidia fait pas des prix comme ça ^^, c'est vrai que les ATI sont peu chere pour ce qu'elles sont capable.
Dis moi le crossfire lui aussi ne prend pas le double ecran ? Faut desactivé le double GPU obligé ?

Ps: si je suis faché avec ATI et AMD c'est jusque que j'ai eu des soucies avec 2 Cartes graphique de chez eux et apres sa été au tour de mon AMD de me laché, et du coup apres j'ai pris du Nvidia ou j'ai jamais eu de soucis (je sais c'est ridicule, mais sa m'avais choqué à l'epoque car avant je tourné que en ATI, j'etais fan des Radeon), alors apres j'ai gouté à Nvidia et Intel et j'ai aimé, mais sa m'empechera pas un jour de retourné dans l'autre camp ^^
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Neo87 a écrit :Merci du conseil, désolé si depuis le debut j'etais dans l'embrouille totale mais c'est que dans ma vie privé sa va pas fort et du coup je savais plus ou j'en étais alors j'ai fais la config avec le cerveau pas reposé, la sa va un peu mieu alors je demande des conseils
[joke]
:biggrin:

www.mylife.com

on rigole mais on ne se moque pas
[/joke]

Bon ca semble s'eclaircir cette config
Aujourd'hui AMD/ATI est en train de reéquilibrer les forces, y'a + qu'à attendre la reponse de nvidia
Répondre