problèmes affichage

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
Avatar du membre
sangoku
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 81
Enregistré le : 08 mai 2005, 00:00

problèmes affichage

Message non lu par sangoku »

:) Bonjour,

Avec mon ahlon 64 3000+ ,ma asus 6600 gt et 512 mo ram corsair,j'ai ce
problème :

:dontgetit: Quand je joue à des jeux comme doom 3 ,far cry..., à fond en 1600*1200 j'ai des saccades au niveau de l'affichage meme à d'autres résolutions.
Pourtant j'ai les drivers forceware 77.72.
Quand je charge par exemple uun niveau dans les 2 jeux ,il y a un gros décalage entre le son et l'affichage.On entend le son bien en avance et l'affichage se débloque bien aprés. Ensuite lorsque je joue sa coupe souvent quand je me déplace ou lorsqu'il y a une explosion!

Donc je ne se sais d'ou vient le problème et en plus la gestion de ma mémoire n'est pas normal . J'ai win xp pro et lorsque je regarde le gestionnaire de taches le pourcentage d' UC utilisé varie presque aléatoirement et souvent on reste 100 % et tout se bloque.

De plus j'ai un disque dur maxtor diamond 9 ata 133 et j'ai deux partitions C: et D:
J'ai formater beaucoup de fois mon disque en particulier la partiontion D:.
Le problème vient-il du dique ?
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

1600*1200, tu es peut être au limite de la carte la, surtout si les détails sont au max et que les filtres aniso et antialiasing sont activés... si tu arrives dans une scène avec pas mal de polygones à afficher, la carte et le CPU ont surement du mal....
seule solution, diminuer la résolution, essaie quand même de fermer les programmes en arriere tache et de voi si tu as mis suffisament de mémoire virtuelle pour windows (même si tu as bcp de ram il faut en laisser sinon ça provoque des gros ralentissements de temps en temps dans certains jeux... c'est peut etre ça...)
Répondre