pc qui chauffe

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
amzer_zo
Apprenti geek
Apprenti geek

pc qui chauffe

Message non lu par amzer_zo »

bonjour
j'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI, un megabook GX 700-79 dont je suis satisfait mais je suis trés étonné par la quantité de chaleur qu'il dégage, certaines parties de l'ordinateur sont vraiment tres ,tres chaudes, es-ce que cela doit-être inquiétant ?
merci
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

non un ordinateur portable chauffe beaucoup c'est normal le refroidissement étant limiter si la chaleur te dérange est que tu ne te déplace pas trop tu peux investir dans une tablette réfrigérante.télécharge everest pour nous indiquer tes temp
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: pc qui chauffe

Message non lu par SquawK »

amzer_zo a écrit :bonjour
j'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI, un megabook GX 700-79 dont je suis satisfait mais je suis trés étonné par la quantité de chaleur qu'il dégage, certaines parties de l'ordinateur sont vraiment tres ,tres chaudes, es-ce que cela doit-être inquiétant ?
merci
Si tu solicites le PC c'est normal, il ventile correctement ? Les composants sont normalement bien dimensionné donc tu n'as pas à t'inquiéter, d'ailleurs il y a quelques années les portables chauffaient encore beaucoup plus (à l'époque des pentium 4 ;) ).
amzer_zo
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par amzer_zo »

merci pour vos réponses
avec everest, le processeur affiche 47°et les 2 cpu affichent 43°, en effet je pense qu'il doit y avoir pire
merci
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

c'est normal, il y a quelques mois j'ai lancer OCCT (un logiciel qui permet de faire fonctionner le processeur a fond)sur le toschiba de ma soeur et speedfan m'indiquait 83° au bout de 15min .
chaud le turion X2 :biggrin:

mais bon aucune aplication ne le fera au_tant chauffé
Répondre