pc qui chauffe
pc qui chauffe
bonjour
j'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI, un megabook GX 700-79 dont je suis satisfait mais je suis trés étonné par la quantité de chaleur qu'il dégage, certaines parties de l'ordinateur sont vraiment tres ,tres chaudes, es-ce que cela doit-être inquiétant ?
merci
j'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI, un megabook GX 700-79 dont je suis satisfait mais je suis trés étonné par la quantité de chaleur qu'il dégage, certaines parties de l'ordinateur sont vraiment tres ,tres chaudes, es-ce que cela doit-être inquiétant ?
merci
- clement26104
- Assembleur de configs
Re: pc qui chauffe
Si tu solicites le PC c'est normal, il ventile correctement ? Les composants sont normalement bien dimensionné donc tu n'as pas à t'inquiéter, d'ailleurs il y a quelques années les portables chauffaient encore beaucoup plus (à l'époque des pentium 4amzer_zo a écrit :bonjour
merci