recherche offre etudiant pour achat PC portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
marinos0909
Installateur de windows
Installateur de windows

recherche offre etudiant pour achat PC portable

Message non lu par marinos0909 »

bonjours, je suis etudiant et a la recherche d'un pc portable. En recherchant sur internet j'ai vu que l'on avait le droit a des prêts, et à des offres avantageuses de la par de fournisseur. Mais en recherchant des offre, je tombe que sur des sites proposant la gamme 2007.

Je voudrais avoir des sites proposant la gamme 2008. Est ce que cela est vraiment intéressent.

merci d'avance.
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

J'imagine qu'ils vont refaire l'opération cette année (qui a eu lieu en 2006 et 2007), ça se passe pour la rentrée en septembre, faut attendre un peu. On devrait avoir la liste et les conditions en août je pense.

Sinon ça consiste à sélectionner des modèles associés à des crédits relativement intéressants, l'intérêt était surtout au niveau du prêt (frais gratuit, étalement sur 2 ans à des taux abordables...). Les modèles sélectionnés étaient pas trop mal mais c'est pas l'affaire du siècle non plus...
marinos0909
Installateur de windows
Installateur de windows

j'ai trouver un lien vers dell mais il est en construction encore il a ouvert aujourd'hui.
Je n'arrive pas a avoir les prix.
http://www.op-rentree.com/WD100AWP/WD10 ... C_91907946
marinos0909
Installateur de windows
Installateur de windows

sur le lien
http://www.op-rentree.com/
dell propose 3 ordi trés avantageux a peu prés 400 euro de reduction et les accesoires trés avantageux.

Sa mérite le détour
veneco
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par veneco »

Attention quand même à op-rentrée.
En regardant sur google, on se rend compte que plusieurs personnes ont reçu des portables qui ne correspondaient pas aux caractéristiques annoncées. ( 2Mo cache pour le processeur au lieu de 4 ... etc )

Sinon, si tes besoins pour un portable ne sont pas très importants ( les offres étudiantes tournent en général autour d'un budget de 1000 euros minimum alors que des portables à 400-500 neufs sont généralement suffisant pour un simple usage bureautique ), il peut être plus interessant de te renseigner auprès de ta banque qui parfois, prête "généreusement" des sommes peu importantes aux étudiants avec des crédits à taux zéro ou très faibles.
marinos0909
Installateur de windows
Installateur de windows

Je vais me renseigner sur op-rentrer car les assecoire ne sont vraiment pas chere. disque dur sdd coute 380 a la place de 530 sur dell. batterie principale 9 cellule 39 a la place de 140.

Je suis friant d'informatique donc je suis intéressé par le dernier cris.
Répondre