Pas besoin de la cm vu que tu as une carte graphique. Normalement ça devrait marcher, le bios de la carte mère devrait détecter la carte graphique et permettre de booter. Les drivers pour windows c'est une autre histoire (windows arrive toujours à installer un driver générique de toute façon).
A priori, il y a problème dans ton montage. Faudrait que tu précises plus ce que tu as fait, vérifie notamment l'alimentation 12v supplémentaire sur la carte mère.
est ce que ta carte graphique a besoin de jus? t'as peut etre oublié de plugger un cable d'alim sur la carte video.....
enfin je dis ça moi je sais pas,t'as un ventilo sur ta carte graphique ? si oui quand tu démarres ton ventilo il tourne?
débranche tous tes autres périphérique et essaie de redémarrer,si t'as de la video essaie de plugger tes périphérique un par un ensuite,c'est peut etre un périphérique qui fait court jus ...
- Vérifie le montage du processeur sur le socket (broches tordues..).
- Essaie de garder une seule barrette de mémoire à la fois, teste les autres slots, vérifie qu'elle est bien enfichée. Essaie une autre barrette si possible.
- Enleve tout ce qui est inutile pour booter : lecteurs, disques durs...
- Vérifie tous les branchements sur la carte mère, notamment le 12 volts supplémentaire. vérifie que la carte mère n'est pas en contact avec le boitier (bien montée sur les entretoises). Essaie de sortir la carte mère du boitier pour voir si ça change quelquechose (en faisant attention à bien garder mémoire et CG et les ventirads en place)
- Vérifie que la carte graphique est bien enfoncée dans son slot.
- Vérifie le montage du ventirad et s'il est bien clipsé, les ventilateurs de l'alimentation, du processeur et de la carte graphique tournent ou pas ? Tu as des bips ? Sinon tu peux essayer de brancher les HP sur la cm.
- Vérifie le branchement de l'écran. Essaie l'autre port DVI ou VGA de la CG si possible.