Carte 9800 gtx 512 et boitier antec p182
Carte 9800 gtx 512 et boitier antec p182
Salut à tous!
Voilà ma question est toute simple : la carte nvidia 9800 gtx 512 rentre-t-elle dans un boitier antec p182? Dans un sonata III?
Merci pour votre aide et bonne journée!!
Voilà ma question est toute simple : la carte nvidia 9800 gtx 512 rentre-t-elle dans un boitier antec p182? Dans un sonata III?
Merci pour votre aide et bonne journée!!
Merci pour les infos! Vaut mieux vérifier ce genre de chose avant de se lancer dans l'achat!
Sinon au niveau du choix de la CG, je préfère nvidia car je vais prendre un proc intel.
De toute façon je vais attendre la sortie de la 9800 gtx v2 (une date?) et donc sa baisse de prix pour acheter tout ça. Et voir également si la 8800 gts baisse aussi (quelqu'un a peut être des infos à ce sujet?)
Sinon au niveau du choix de la CG, je préfère nvidia car je vais prendre un proc intel.
De toute façon je vais attendre la sortie de la 9800 gtx v2 (une date?) et donc sa baisse de prix pour acheter tout ça. Et voir également si la 8800 gts baisse aussi (quelqu'un a peut être des infos à ce sujet?)
C'est quoi le rapport ?Newt a écrit :

Pour la GTX v2, je dirais vers début août. Y'a pas eu d'annonce pour les 8800, ça dépendra des revendeurs. La carte que veut mettre en avant Nvidia c'est la GTX 260 maintenant je pense.