HD 4870

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

HD 4870

Message non lu par Max »

Alors voila mon choix HD 4870 mais laquelle ?

J'ai vu qu'Ati lancait une new 4870 etant OC et avec un meilleur refroidisement

Laquelle prendre ? le prix evidament sera plus elevé mais les frequence sont quand même de : 750(cpu je supose)/1800(memoire) a 950/2400 si mes souvenirs sont bon

Es-ce utile ? saurais-je faire le même moi même avec le refroidissement de la 1ere verssion ??

Merci d'avance
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Une idée ?
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Vraiment personne ?....
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Pour le moment, elles sont toutes identiques, en gros la moins chère est la plus intéressante. Ou alors celle qui est livrée avec des trucs sympas mais la carte en elle même c'est la puce d'ATI sur un PCB et un refroidissement de référence (tous identiques, d'ailleurs la plupart des cartes sont fabriquées dans les mêmes usines... juste le logo dessus qui change)

La nouvelle version dont tu parles, y'a rien de sur et on sait rien sur les perfs et la date.
Les cartes "overclockées d'usine" par les constructeurs ne sont pas différentes des autres, on peut faire pareil à la maison en général (c'est moins cher). Sauf quand y'a un refroidissement spécifique mais je crois que c'est pas encore le cas pour la HD 4870. Bref la moins chère, si tu veux quand même un nom de marque : Sapphire. C'est eux qui produisent la plupart des cartes ATI en vente (à leur nom et pour d'autres marques...).
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

merci pour cette information, c'est vrai que cette marque fais aussi des kit CF :)

max
Répondre