dragon ball

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

dragon ball

Message non lu par sabreoclair »

:hello:
j'aime bien la série et je voudrais acheter le meilleur jeu relatif à cette série.

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 ou

Dragon Ball Z Budokai 3

ou un autre sur console PS2 voire sur console portable. et quelles sont les différences entres ces 2 titres ?

merci pour vos réponses.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

La philosophie des 2 jeux est différente: Budokai ressemble beaucoup à un jeu de baston 2D "normal", type Tekken, alors que Tenkaichi propose des combats beaucoup plus proches de ceux de la série: on se balade dans un décor, on cherche l'adversaire, on porte une attaque éclair, et on retourne se planqur derrière un rocher :) Par contre, l'apprentissage est assez long et donc il faut s'y impliquer un moment avant debien s'amuser

Etant donné que Budokai 3 se trouve facilement d'occaze pour presque rien, je te conseille de prendre les 2 :biggrin:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

eraziel a écrit :La philosophie des 2 jeux est différente: Budokai ressemble beaucoup à un jeu de baston 2D "normal", type Tekken, alors que Tenkaichi propose des combats beaucoup plus proches de ceux de la série: on se balade dans un décor, on cherche l'adversaire, on porte une attaque éclair, et on retourne se planqur derrière un rocher :) Par contre, l'apprentissage est assez long et donc il faut s'y impliquer un moment avant debien s'amuser

Etant donné que Budokai 3 se trouve facilement d'occaze pour presque rien, je te conseille de prendre les 2 :biggrin:
té sûr(e ???) car j'ai demander l'avis d'un "vendeur" qui ne savait pas . il a alors posé la question à un client qui m'a dit que les deux numéro "3" se jouait de la même manière.

Tenkaichi serait une série à part de Budokai dont le 1er épisode se jouerait en 2D à la tekken.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

En fait Tenkaichi et Budokai sont bien deux séries différentes.

Il y a eu les 3 Budokai d'abord, puis les 3 Tenkaichi. Mais pour des raisons de marketing, la série des Tenkaichi se nomme Budokai Tenkaichi en Europe, pour pousser les fans de vendre mieux la série Tenkaichi en se servant du nom Budokai qui avait bien marché :sleepy:

Je peux donc t'assurer que les 2 "numéros 3" ne se jouent pas du tout de la même façon. Pour te faire une idée, consulte les 6 tests sur jeuxvideo.com (mais ne regarde pas trop les notes, ils notent toujours très haut :) )
Répondre