Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonsoir,
Je viens d'acheter Flight Simulator Edition Professionnelle. Ce simulateur est trés gourmand et demande une configuration puissante.
Je vais faire évoluer ma machine. Voici ce que je compte installer : Alimentation : Corsair VX550W Carte mère : ASUS P5K chipset Intel P35 Processeur : Core2 Duo E 7200 associé à une carte graphique Twintech 8800 GT 512 Mo ou un Core2 Duo E8400 associé soit à une carte graphique Twintech 8800 GTS 512 Mo soit à une carte graphique Twintech 9800 CTX 512 Mo Ecran : soit LG L226 WTQ-SF soit SAMSUNG SYMANTEC 226BW.
Qu'en pensez- vous ? Faut-il changer quelque chose ? Que choisir en carte grapphique et écran ?
Merci de votre collaboration.
Pour la carte graphique, la Radeon HD 4850 voir 4870 (mais c'est plus cher) serait un meilleur choix.
Flight simulator est l'un des rares jeux qui a besoin d'un processeur costaud, un E8400 serait pas mal. Voir un quad core, je crois qu'avec le dernier patch il peut en tirer partie. Mais le Q6600 reste assez cher, pas indispensable.
Il te faut au moins 2 Go de ram avec tout ça.