Bonjour, lorsque je bouge dans le forum (asser vite) vos avater laisse deriere euh une petite apercus de meme pas une demi seconde, je pense que c'est soit disant "ms" je voudrais etre rassuré en sachant si cela est normale et voila ... Merci
aussi je joue quelque fois au jeux dofus il se trouve qu'en bougant, je laisse quelque milieme de seconde derierre moi une trace de mon personnage en + clair...
Non quand même dans le forum, les bare qui separe les different messages, ainsi que vos avatars, quand je fait defiler l'ecran a une certaine vitesse, a ces endroits (extremiter bare/avatar) il y a comme une coulée de couleur (la couleur deviens dans les tons rose...)
Je possede un 2232 bw de chez Samsung que vous m'aviez conseillé il y a peu.
Je n'avais rien remarqué mais aujourd'hui en jouant à dofus j'ai vu qu'il y avait des genre de trainée de couleur deriere mon personnage.
Aussi dans ce forum il y a des genre de bare qui separe nos messages qui sont de la couleur gris/blanc, quand je bouge avec la roulette (haut en bas/bas en haut) j'atrape une couleur rose a cet endroit. pareil pour mon jeux deriere mon personnage des "coulée" de rose/blanc (comme une image fantome) je possede bien la dalle S :s
J'ai mis sur magic color (inteligent et qui etait off avant, je ne sais plus regler le contrast. La luminositer est beaucoup plus forte donc je les mise a 0 mais on vois encore sur des partie plus foncée... je suis sur une dalle CAA donc samsung ...
Es-ce un reglage a faire sur l'ecran,sur la carte graphique,des logiciel fourni avec l'ecran ?