E8400 SLi 8800 GTX cpu limited ?

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Seeyouinhell
Apprenti geek
Apprenti geek

E8400 SLi 8800 GTX cpu limited ?

Message non lu par Seeyouinhell »

Bonjour :hello:

Depuis pas mal de temps maintenant , quelques chose me tracasse avec ma config . Sur un jeu comme WoW par exemple mais ce n'est pas le seul j'ai des chutes de Framerate assez ...frustrante . Je joue a 100 ips puis d'un coup 19 ips des qu'il y a un peux de monde . Ce probléme se retrouve également sur d'autres jeux tel que Crysis etc ...

Ma config :
E8400 3.0ghz
SLI 8800 GTX
Alim cooler master pro 1000W
4Go Pc 8500 (G-skill extrem)
2 DD500 go Seagate barracuda
Asus P5N-T deluxe
Vista home premium

J'ai testé avec et sans SLI le probléme persiste (SLI désactivé je précise que les 2 cartes sont dans le pc )

Ma question est la suivante , est ce que mon E8400 pourrait brider mon SLI lorsque la demande est "importante" ? Dois-je tester avec une seul carte graphique dans le PC ?.
:marteau:

Merci pour vos réponses :onfire:
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

a moins qu'un de tes composants ait un probleme, sinon ce n'est pas de là que vient le probleme.

est ce que tu as fait le test en etant sur la meme map, en regardant au meme endroit, est ce qu'il ya des variations de FPS, sinon, aucune situation n'est comparable

tu as peut etre une application qui se lance en arriere plan
Seeyouinhell
Apprenti geek
Apprenti geek

Oui , le test est fait au même endroit , dans les même conditions etc .. .

Le cas de World of Warcraft est plus flagrant que les autres , c'est un jeux qui ne consomme pratiquement rien en puissance et pourtant il ram par moment ce que je n'arrive pas à m'expliquer :marteau: .

Avec le SLi actif ou non les performances sont catastrophiques par moment.

Je ne sais plus quoi faire :desole:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Si y'a beaucoup d'unités c'est normal que les fps baissent. En même temps à 19 ça devrait pas vraiment te gêner, faut pas abuser.

Tu joues en quelle résolution ?
Seeyouinhell
Apprenti geek
Apprenti geek

19 fps pas genant ? :desole: ..

je joue en 1680*1050 AA8X . Mais encore une fois World of Warcraft est un jeu qui ne consomme pratiquement rien en ressource . :cry:

je vais tourner a 100 ips puis au même endroit d'un coup 19fps sans raison c'est la le problème .
Leldorin
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Leldorin »

WoW consomme rien ou presque pour se balader tout seul dans une zone déserte, dans une capitale avec 50 persos au pixel carré c'est pas vraiment la même histoire...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Seeyouinhell a écrit :19 fps pas genant ? :desole: ..

je joue en 1680*1050 AA8X . Mais encore une fois World of Warcraft est un jeu qui ne consomme pratiquement rien en ressource . :cry:

je vais tourner a 100 ips puis au même endroit d'un coup 19fps sans raison c'est la le problème .
ben 19 fps au minimum pendant un petit moment, un oeil humain normal ne le remarquerait même pas.

Peut être que ça vient de ta connexion internet ? Essaie de changer tes réglages pour voir ce que ça change (comme ça tu verras si ça vient de tes carte graphique ou pas), tu as combien de Ram ?
Répondre