bon j ai peut etre trouvé l anomalie , j aimerai juste que quelqu un me confirme

.... en deplacant la carte mere , j ai enlevé le ventilateur du processeur , et j ai accidentelement peter un des 4 petit bout de plastique qui permet le maintien entre le ventilo et la carte mere ( le petit bout blanc au bout qui se separe en 2 quan il est correctement enfilé dans la cm , vous voyez? et donc le ventilo n est pas correctement mis sur le processeur et le contact entre la pate thermique du processeur et celle du ventilo ne se fait pas correctement ( en plus ca fait un bruit d enfer le petit bout de plastique qui traine

)
j ai donc bien demonter mon ordi et je l ai poser a plat sur la table , je l ai allumer et c' est le meme scenario , il s etein au bout de 30 seconde , et j ai eu la bonne idée de poser le doigt sur le processeur , idée fantastique qui m est venu a l esprit, mon bout d index et encore rouge , pourtan il est resté allumer a peine 30 seconde et le proc estarchi bouillant

!!! incroyable comme ca chauffe vite dis donc .... bref voila .... savez ou je peu acheter ces petite patte en plastique pour ventilo de processeur , ca doit pas etre facile a trouver , et en attendant croyer vous que je puisse mettre 4 petite vis et 8 rondelles en plastique pour le maintenir sur le proc ???