Conseils achat pc portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Chulien67
Apprenti geek
Apprenti geek

Conseils achat pc portable

Message non lu par Chulien67 »

Bonsoir, j'ai l'intention d'acheter un pc portable. J'ai donc regardé sur plusieurs sites et je suis tombé sur ce pc : http://configspc.pricerunner.com/pi/27- ... ns-produit# . J'aimerais savoir ce que vous en pensez, sachant que mon critère le plus exigeant est qu'il supporte Call of Duty 4. Je trouve que pour le prix auquel il est vendu et par rapport aux autres pc que j'ai pu trouver lors de mes recherches, il n'est pas cher. J'aimerais connaitre ce qui serait, selon vous, les points négatifs de cet ordinateur.
Merci :).
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

Les points négatifs, il n'y en a sur tous les portable ;) , mais je dirais que le processeur n'est pas le plus récent mais il est assez puissant.En fait ce n'est pas vraiment un défaut mais c'est quelque chose à souligner. Sinon pour le prix c'est un excellent portable mais faut dire que Acer fait de l'entrée de gamme. c'est plutôt niveau qualité des plastiques et finition que ''Entrée de gamme se fait sentir'' sinon moi je n'ai rien à redire. Tu pourras faire tourner COD4 mais surement pas à fond car je crois que c'est un quand même assez gourmand.
Chulien67
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Chulien67 »

Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée. :)
Répondre