jeu en plusieurs langues.

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

jeu en plusieurs langues.

Message non lu par sabreoclair »

:hello:

depuis peu j'ai une PSP et je me suis aperçu qu'en changeant la langue dans le menu, les jeux (achetés en France) se mettaient automatiquement dans la langue du menu de la console. :onfire: :onfire: .
est-ce que ça le fait avec les jeux imports us ou jap. mais à l'envers- ils seront traduits automatiquement une fois dans la machine ?? ce serait cool.
malheureusement , les jeux européens non traduits restent dans leur langue de programmation. :( :(

et est-ce que ce système marche avec la PS3 ?? car je crois savoir que ces 2 consoles ne sont pas dézonnées . ça serait MEGA - COOL.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

:roll: :roll: :roll:

en fait je n'ai que "god of war" sur PSP . et le jeu se change en anglais. il y a d'autres jeux PSP /PS3 dont la la change. merci pour vos réponses.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

En fait les jeux européens sont multilingues comme ca on ne fait qu'une copie qui peut etre envoyée en Allemagne, en Italie, au Royaume Uni, en France sans distinction...
C'est pour ca qu'ils se "traduisent" tout seul dans la langue du menu de la console.

Donc si tu mets un jeu US ou jap, il restera en anglais ou en japonais (à de très rares exceptions, les jeux jap ont ausi la langue anglaise, d'ailleurs)
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

Le jeu US reste en anlglais US, j'ai un pote qui a Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions en anglais , ce qui n'est pas vraiment gênant. ;)
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

:cry: :cry: :cry:

c'est fort dommage tout ça. :ouioui:
Répondre