problème pour un site local (sécurité trop forte)

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
tsunami18
Installateur de windows
Installateur de windows

problème pour un site local (sécurité trop forte)

Message non lu par tsunami18 »

Bonjour,
Je suis chargé de faire un site local, c'est à dire qu'il sera mis sur un dvd qui sera ensuite distribué à des élus locaux (du coup il faut que tout soit fait de manière à ce que l'utilisateur n'ait quasiment rien à faire pour le faire marcher^^)

Mais un problème persiste, enfait à chaque fois que je veux insérer un javascript ou une vidéo en mp4, internet explorer (la version 7) refuse de les afficher et montre un message disant qu'il a restreint l'exécution des scripts sur la page, alors que bizarrement si je met le contenu de mon site en ligne, tout marche bien et les scripts s'exécutent.

Bien sur, il suffit de cliquer sur le message et d'autoriser les scripts pour que ça marche, mais mon site doit être très simple d'utilisation et donc je ne veux pas qu'il faille faire cela.

N'y aurait-il pas un moyen pour le faire accepter un script pour une page qui est sur le disque dur ou sur un dvd?

Merci beaucoup!

ps: Tout marche très bien sur firefox et les anciennes version d'ie
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est les règlage de IE7 pour plus de sécurité par défaut j'imagine... je vois pas bien ce que tu peux faire la... sauf à te passer de javascript mais bon.
tsunami18
Installateur de windows
Installateur de windows

ne pas mettre de javascript ça va, mais je dois vraiment insérer une vidéo.
Mais en fait, ce que je trouve vraiment étrange, c'est que le script n'est pas bloqué pour un site en ligne, mais ça l'est quand c'est local, c'est normal ça ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Normalement non, c'est en local qu'il y a les sécurités les plus basses en théorie...

Tu peux faire un screen du message ?
tsunami18
Installateur de windows
Installateur de windows

voila un screen du message d'erreur qui s'affiche:

Image
Répondre