crysis 2
crysis 2
bonjour à tous , j ai une petite question est ce qu il y a quelqu un qui a des
infos sur le nouveau crysis dont la sortie est prevus pour l automne ?
Et quelle config est prevue?
merci de vos reponces seb29
infos sur le nouveau crysis dont la sortie est prevus pour l automne ?
Et quelle config est prevue?
merci de vos reponces seb29
"Normalement" il devrait être légèrement optimisé et devrait tourner sur des config plus faibles. Mais rien de très concret pour le moment
Sinon, il ne s'agit pas d'un 2, mas d'une aventure annexe qui se déroule durant le premier Crysis avec une IA améliorée, notamment dans la recherche des ennemis camouflés
Sinon, il ne s'agit pas d'un 2, mas d'une aventure annexe qui se déroule durant le premier Crysis avec une IA améliorée, notamment dans la recherche des ennemis camouflés
Vous avez sans doute vu des vidéos de ce crysis wearhead ben sérieusement c'est les mêmes graphismes que la premiere version ( optimisé tout de même) donc je pense que celui qui emmene crysis convenablement ( pas besoin de very high avec tous les filtres pour prendre son piied
) il pourra emmener le wearhead aussi !! je pense que le 3eme sera quant a lui vraiment optimisé
a voir !!

crysis warhead
bonjour je pensai que crysis warhead18 septembre 2008 était encore plus pousser niveaux graphisme que crysis.Pour info sortie prévue 18 septembre 2008 (16 septembre 2008 aux Etats-Unis)
.Dans deux jours ^^ ma hd4850 va carburer
.Dans deux jours ^^ ma hd4850 va carburer

- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios
Au moins on se prendra pas la tête à changer les réglages toutes les 10 minutes parce que ca rameShippo-Kun a écrit :ESt-ce que ça en fera un meilleur jeu? Pas sûr...

Sinon on est d'accord

Je vous quote les premiers avis/tests qui laissent présager du bon
Les premiers tests de Crysis Warhead commencent à tomber, et les avis sont pour l'instant extrêmement positifs.
* PC Zone lui a mis 92%, mais n'a pas daigné mettre sa review en ligne.
* Eurogamer UK colle un 9/10 au jeu : ils parlent d'une IA bien meilleur mais d'un jeu court (cinq à sept heures), de combats très variés et d'une campagne solo bien mieux maîtrisée que dans Crysis. Eurogamer souligne aussi que le jeu est impressionnant techniquement, mais aussi très beau artistiquement.
* Enfin, IGN met un 9,4/10 en rappelant que le jeu est vendu à petit prix, qu'il est très optimisé et que le mode multijoueurs est enfin intéressant (mais ça, on attend de le voir pour le croire).
Notez que Valve a annoncé hier soir l'arrivée prochaine de Crysis et de Crysis Warhead sur Steam. Avec les taxes, Warhead coûte environ 25 euros, soit moins cher que sur l'EA Store ou qu'en magasin. Le pack Crysis+Warhead revient lui à 60 euros. Le jeu est a priori uniquement en anglais et la disponibilité pour le 18 n'est pas garantie, mais entre l'EA Store et Steam, le choix est vite fait.
La plupart des gros FPS de la fin d'année devraient donc se retrouver sur Steam : Stalker Clear Sky, Crysis Warhead, Left 4 Dead évidemment, mais aussi probablement Call of Duty 5. On n'a toujours pas compris pourquoi, mais Far Cry 2 ne sera sur Steam qu'en Amérique du Nord.
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios
- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
non le 18
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... d-test.htm
Sur le test il est noter "nous avons pu jouer en Ultra avec une "simple" 8800 GTX,"
Et sur le forum le joueur se plaigne qu'il n'est pas plus optimiser que le 1 ...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... d-test.htm
Sur le test il est noter "nous avons pu jouer en Ultra avec une "simple" 8800 GTX,"
Et sur le forum le joueur se plaigne qu'il n'est pas plus optimiser que le 1 ...
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios
niveau ? je joue en normal par ce que je debute en fps mais tu sais c'est quand c'est la nuit meme tu decouvre pour la premiere fois que les coréens ont des combinaisons une fois que tu les as tués un vaisseaux arrive et t'emmane dans un endroit ou y'a des missiles de partout et justement toi tu dois aller detruire l'artillerie anti aerienne et moi une fois arrivé devant la grosse machine ( on doit en detruire deux ) et ben je suis bloqué je vois pas ce qui faut faire !! 

- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
Regarde un peu autour de toi, il doit y avoir des bombes telecommandéjeunegamer a écrit :niveau ? je joue en normal par ce que je debute en fps mais tu sais c'est quand c'est la nuit meme tu decouvre pour la premiere fois que les coréens ont des combinaisons une fois que tu les as tués un vaisseaux arrive et t'emmane dans un endroit ou y'a des missiles de partout et justement toi tu dois aller detruire l'artillerie anti aerienne et moi une fois arrivé devant la grosse machine ( on doit en detruire deux ) et ben je suis bloqué je vois pas ce qui faut faire !!