achat pc portable
- poison_violent
- Apprenti geek
achat pc portable
Bonjour,
Je souhaite acheter un pc portable mais il y trop de choix et je n'y connais pas grand chose.
Mes besoins sont essentiellement bureautique, un peu de jeux pas très puissant, regarder quelques films et surfer.
Je me déplace énormément, il me faut quelque chose de léger avec une bonne autonomie.
J'aime beaucoup les mac pour leur desing mais leur prix me parait très élevé. Est ce justifié ou est ce une histoire de marque?
Merci de m'éclairer
Elodie
Je souhaite acheter un pc portable mais il y trop de choix et je n'y connais pas grand chose.
Mes besoins sont essentiellement bureautique, un peu de jeux pas très puissant, regarder quelques films et surfer.
Je me déplace énormément, il me faut quelque chose de léger avec une bonne autonomie.
J'aime beaucoup les mac pour leur desing mais leur prix me parait très élevé. Est ce justifié ou est ce une histoire de marque?
Merci de m'éclairer
Elodie
- chris974du91
- Apprenti geek
hi
Les pc mac sont des produits très haute gamme, c'est pour cela qu'il sont chère ils sont destiné à des applications lourdes. Mais pas forcement pour jouer car ils ont leur propre systeme d'explotation apple mac os, léopard,...
Si tu recherche un pc juste pour la bureautique et quelque petit jeu pense toi sur les pc hp dv 6000 et 9000 qui sont très beau. Sur le site hp ils sont à 599euros.
Si tu recherche un pc juste pour la bureautique et quelque petit jeu pense toi sur les pc hp dv 6000 et 9000 qui sont très beau. Sur le site hp ils sont à 599euros.
- poison_violent
- Apprenti geek
Pour moi les macs c'est du design et beaucoup de com...
C'est comme l'Ipod, ce n'est pas le plus puissant, ce n'est pas le plus pratique et fonctionnel, mais il est plutôt joli et avec toute la com fait par Apple, c'est celui donc tout le monde parle...
Sinon quel est ton budget et le type de jeux que tu veux faire tourner?
C'est comme l'Ipod, ce n'est pas le plus puissant, ce n'est pas le plus pratique et fonctionnel, mais il est plutôt joli et avec toute la com fait par Apple, c'est celui donc tout le monde parle...
Sinon quel est ton budget et le type de jeux que tu veux faire tourner?
Modifié en dernier par exdeath le 19 août 2008, 18:57, modifié 1 fois.
- poison_violent
- Apprenti geek
Un modèle comme celui ci me parait très bien pour tes usages.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... n-15-4.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... n-15-4.htm
- poison_violent
- Apprenti geek