télécharges pas les drivers sur le site de msi, mais fais comme je te l'ai indiqué plus haut.
Tu peux suivre la doc
ici c'est très bien expliqué.
En gros tu connectes ton wind en Ethernet, tu démarres une console en faisant "Application/accessoires/Terminal
Et après tu as juste à faire un copier collé de toutes les commandes qui sont données dans le wiki au chapitre "Option 2: Compiling Drivers for the Supplied Wireless Card".
Tu colles la première commande, tu fais entré, tu attends qu'il ait fini (ça peux être long), pareil avec la deuxième etc... (le tout ligne par ligne).
Ensuite clique droit sur l'icone réseau en haut à droite, et tu rentres les infos sur ton réseau, ta clef...
T'as bien finaliser l'install en créant les partitions...T'est plus en live CD?
Jme tate pour netbook remix, car ya marqué que c'est "VERY BUGGY"
Ben écoutes chez moi ça marches super

et tout de même tu pourras le supprimer quand tu veux ça prends 2sc, c'est un paquet comme les autres.
Pour rendre ton wind plus agréable, tu as 2 solutions :
Activer les effets 3D cube de bureau etc... Comme dans le poste que je t'ai linké un peu plus haut, ou j'en parle avec Dex.
C'est très sympa, mais ce n'est pas terrible sur un 10".
Installer netbook Remix.
Il faut commencer par désactiver tous les effets 3D sinon ça va planter.
Tu vas "system/preference/apparence" onglet effet visuel et tu coches "aucun".
Ensuite il faut rajouter une source au dépot pour qu'il puisse télécharger netboor remix.
Tu ouvres une consoles et tu tapes :
il va t'ouvrir un fichier texte et tu dois juste rajouter ça à la fin :
Code : Tout sélectionner
#netbook remix
deb http://ppa.launchpad.net/netbook-remix-team/ubuntu hardy main
deb-src http:ppa.launchpad.net/netbook-remix-team/ubuntu hardy main
Tu enregistres et tu fermes.
Ensuite en console tu fais
Et après plus qu'à installé le paquet en faisant :
sudo apt-get install go-home-applet human-netbook-theme maximus ume-launcher window-picker-applet
Tu redémarre et c'est Nickel
Si jamais tu veux le virer tu as juste à faire
sudo apt-get autoremove go-home-applet human-netbook-theme maximus ume-launcher window-picker-applet