conseil pour achat de PC portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Shad
Apprenti geek
Apprenti geek

conseil pour achat de PC portable

Message non lu par Shad »

Salut tout le monde, je compte jouer a warhammer online sur un PC portable, je pensais a celui là : Asus A7SN-7S004C. Je dispos d'un budget d'à peu prêt 1000 euro.
La configuration requise pour WAR :-Processeur P4 2.5 GHz
- 2 Go de RAM
- carte graphique 128 mégaoctets, supportant le pixel shader 2.0

merci de me conseillez.
Anhya
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Anhya »

Bonjour à toi,

Je ne suis pas un expert dans le domaine mais je vais tout de même essayer de te donner un avis:

Avec ce budget tu peu regarder du coter de chez dell. C'est du matos pas trop mauvais même si des fois il y a quelque soucis avec des matériaux deffectueux mais il faut tout de même être malchanceux.

Sinon il y a HP qui font de bon pc portable 17 pouce pour joueurs.

Pour jouer il faut déjà un écran d'une taille minimum (merci des conseils prodigués par l'équipe de ConfigPC). Mais comme tu compte jouer sur un portable il n'est même pas envisageable de prendre un 24 pouces ^^.
Il y a bien des écran 20 pouces mais vu les prix pratiqués on en revient très vite aux 17 pouces.

La config que WO implique est surement la config minimale ou conseillée. Quoi qu'il en soit il est toujours bon d'avoir un peu plus que demandé pour plus d'aisance.

Pour ce qui est de Dell, il y a le petit dernier, le Studio 17 ou encore l'XPS 1710 mais il commence à se faire un peu vieux mais largement suffisant pour ce que compte en faire.

http://www1.euro.dell.com/content/produ ... l=fr&s=dhs

Je ne connais pas très bien les HP mais un pote en possède un depuis moins de 3 mois et en est très satisfait. Il avait payé dans les 1000€, écran 17 pouces...une bonne carte graphique (une 8700M je crois), 4Go Ram, 160 Go de Disque Dur...
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 0_018.html

je trouve celui plutot pas mal non?
Shad
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Shad »

merci de m'avoir répondu c'est vrai que Dell fait de bons PC, mais à par l'Asus que je proposais, pour 1000 euro il n'y a pas les 2.5 GHz demandé. Est ce vraiment utile d'avoir 2.5 GHz pour jouer a warhammer online ?
Répondre