dell XPS M1530 & dell XPS M1530 product différence?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bettini
Apprenti geek
Apprenti geek

dell XPS M1530 & dell XPS M1530 product différence?

Message non lu par bettini »

Bonjour,
Je souhaite acheter un pc portable pour faire aussi bien de la bureautique, que multimedia ou du jeux! Je veux que mes jeux tournent bien.
Mon budget Max est de 950€.

J'ai repéré le Dell XPS M1530: http://www1.euro.dell.com/content/produ ... l=fr&s=dhs

Je pense changer:
- la carte graphique: NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GT
- processeur: Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz)
- mémoire: 3072 mo
Coût du pc avec ces changements: 928€

Alors que en dessous figure le dell XPS M1530 product à 849€ incluant les changement que j'ai effectué.

Savez-vous quelle est la différence entre le basique et le "product"?

Si vous avez d'autres suggestion pour un pc portable n'hésitez pas.
On me dit que packard bell c'est de la m****. pourtant j'avais vu celui-ci:
http://www.cdiscount.com/informatique/o ... &numpage=1

mais que vaut une ATI radeon hd 3650?

PS: je ne veux pas de 17"

Merci à vous !! :)
Anhya
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Anhya »

Bonjour,

La particularité de Dell, c'est qu'il est possible de changer les composant présent dans les configuration que propose Dell de base. Tu peu augmenter le nombre de ram, mettre un meilleur proc ou changer de carte graphique....

Ce qui permet de choisir vraiment le pc qu'il te faut suivant des besoins et aussi de ton budget. Normalement à coter de chaque illustration de pc, il y a une touche personnalisation. En cliquant sur ce lien, tu tombera directement sur la page te permettant de configurer le pc comme bon te semble. Enfin dans la limite des composant proposés.

Va faire un tour chez Asus ou Hp il propose tout les deux des produit de bonne facture et pas trop cher.
Répondre