new config retour d'expérience!

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
MC-X
Configurateur d'antivirus

new config retour d'expérience!

Message non lu par MC-X »

ben voilà g fait mon choix;ma config une ptite bete pr un 17":
CM:GigabiteMA69GS3H
Proco:AMD 5000
2 Go de DDR2 Corsair en 667 Mhz
1 DD 160 Go Sata2
Boitier Antec NSK 4850
et la Fameuse Ati MSI 4850 en 512 Mo

bon alors pour la carte mere c pas de la bombe aparament mais moi je m en contente très bien ,pareil pour le proco;juste un poil dificile a monter pour un noob dans mon genre ,eh vi va savoir si le ventilateur n'est pas monté dans le mauvais sens toi ki a lu ke oui oui ne veut pas aller a l'école ??? :marteau:

sinon quelque probleme de driver du a la carte graphique intégré et a la carte son realtek(je sais pas comment je me suis démerdé pour bidouillé ts ça mais y avait conflit entre les driver audio realtek et les driver audio de la CG :hein:

voila sinon je fait tourné un peu COD 4 pr voir ce ke ça donne je joue en very high sur un 17 " c équivalent du 1024*768 :biggrin:

seul vrai probleme la CG est chaude comme la brèze 1 h de jeu elle est déjà a 84° :onfire: et au repos elle tourne a 60° :hein: bizzard sais pas si c normal va peut etre falloir ke je lui mette un venti en plus j en sais rien pr le moment je laisse et je vois!

:marteau: ha vi dernier point important le boitier est juste pour ce type de carte graphique pour les acheteur potentiel, car g 2 dd :1 en ide et 1 en sata et avec les nappes et l'alim de la CG ben c just just alor soyez vigilant ! ben sinon sui plutot content de ce ke j ai pour 480euros je trouve ça correct! merci config pc pr les conseil mais si je les ai pas tous suivi :biggrin:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

pour la ati 4850 c'est normal son ventirad monoslot la refroidit pas très bien il vaut mieu en prendre une avec un refroidissement modifier si on veut changer les fréquences
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

84° c'est normal, les GPU peuvent monter très haut en température, la plupart supporte 100°C voir 110°C sans problème.
MC-X

Message non lu par MC-X »

merci je me doutais pour la carte graphique que cela étais normal ben en ts cas c vraiment une chtitebombe cette carte sui vraiment épaté des capacité qu'elle a car meme avce mon proco (aussi bidon qu'il soit ben elle fait tourné les jeux en 1024*768 en very high) style COD4;Jericho ....merci encore pour la reponse en ce qui concerne la température!
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

c'est la carte graphique qui fait le gros du boulot dans les jeux
et sur ton 17" tu doit faire tourner tout les jeux sans probleme et meme avec un écran plus grand.

t'as plus qu'a investir dans un 22" :biggrin:
Répondre