il y a pas grand monde pendant les vacances
- clement26104
- Assembleur de configs
- thom986
- Bidouilleur de bios
bon on va appâter un peu.
Cadeau: J'ai une invitation pour un mois de Team Fortress 2, il suffit d'avoir un compte Steam et de me filer une adresse email valide.
Pour rappel, http://www.configspc.com/postt6668.html
c'est un super multi, avec des graphismes mignons, et un teamplay agréable....

Cadeau: J'ai une invitation pour un mois de Team Fortress 2, il suffit d'avoir un compte Steam et de me filer une adresse email valide.
Pour rappel, http://www.configspc.com/postt6668.html
c'est un super multi, avec des graphismes mignons, et un teamplay agréable....

- tigusragnar
- Bidouilleur de bios
ça pose pas de problèmes particuliers. Tu peux très bien écrire deux messages simultanément sur deux pc sans soucis, à condition de poster à quelques secondes d'intervalle sinon "l'anti flood du forum" se déclenche et le message n'est pas posté.thom986 a écrit :tiens matlesguy, j'ai le même nombre de message que toi!!!
*Flood Style*
Je me suis poser une question:
Comment réagi le forum, si par exemple mon frère veut se connecter avec mon identifiant alors que je suis déjà sur le forum?
Sinon pour le record de 2005, il n'a pas vraiment de valeurs car le forum compte les robots des moteurs de recherche comme des visiteurs. Et je crois que j'avais modifié les url des pages du forum ce jour la... d'où un afflux de robots pour indexer les nouvelles pages... Faudrait que je remette le record à 0. ^^
D'ailleurs l'audience a bien augmenté pour la semaine qui vient de s'écouler, + 30% d'une semaine sur l'autre. Pas étonnant quand on voit ltoutes les pubs pour les ordinateurs et l'informatique qui arrivent dans nos boites aux lettres en ce moment ou les opérations/promos des grandes surfaces pour la rentrée. ça donne envie à certains de s'équiper pour la rentrée et de se renseigner sur le net... un certain nombre arrive sur configspc.