nouvel ecran et un petit probleme...

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Map
Apprenti geek
Apprenti geek

nouvel ecran et un petit probleme...

Message non lu par Map »

Bonjour

J'ai récemment eut la désagréable surprise en ouvrant mon ordinateur portable de me rendre compte que l'écran était hs (fendu....me demandait pas comment). J'ai donc décidé de me tourner vers l'achat d'un ordinateur de bureau car je n'ai plus vraiment l'utilité d'un portable. Pour l'instant je n'ai acheté que l'écran, et suivant vos conseils et ceux du site "les numeriques"(http://www.lesnumeriques.com/article-203-3258-50.html)
je me suis tourné vers un Iiyama prolite E2003WS. En attendant d'obtenir le reste du pc, je l'ai relié a mon portable, histoire de pouvoir quand même travailler et surfer. Et là surprise, régulièrement, des"bandes" passent sur mon écran de bas en haut. C'est assez désagréable. Est-ce normal (si oui je suis déçu ce qu'on appelle un"bon écran LCD")?L'écran est-il défectueux? Est-ce un probleme de réglages ou de compatibilité avec l'ordinateur (pas prévu pour être relié a un 20"?

Merci d'avance de votre aide

P.S.: je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne partie, désolé si ce n'est pas le cas
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Moi ca me fait ca quand je fais passer le son de mon PC sur une télé via une adaptateur Jack-Péritel.
Donc je suppose que c'est le cable qui n'est pas de bonne qualité, ou que la connexion ne se fait pas très bien (broches, mal enfoncé...)
Map
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Map »

la connexion entre l'écran et l'ordinateur? J'essaierai, et sinon j'ai un autre câble je tenterai de le changer.merci
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu peux pas faire une photo des bandes dont tu parles ?

Je pense pas que ça soit l'écran (quasi sur), probablement une mauvaise connexion ou ton portable qui est endommagé.
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

oui je dirais aussi une mauvaise connexion (peut être le cable de mauvaise qualité) ça viens peut etre aussi de la carte graphique du portable pas assez puissante pour un 20". essaie en baissant la résolution
Répondre