Aide choix d'une nouvelle carte graphique
Aide choix d'une nouvelle carte graphique
Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique, mais je n'y connais pas grand chose là dedans ! J'ai actuellement une nvidia Geforce 6150SE avec la mémoire qui se sert sur ma ram donc mis au minimum, 128Mo. Du coup jouer à des jeux récents me semble peu possible et surtout tous mes graphismes de jeu sont au minimum.
J'ai un budget max d'environ 200€, et je cherche à ce qu'il y est la mémoire à part de ma ram (je n'ai que 1Go), pouvoir augmenter le niveau des graphismes des jeux que je possède déjà et pouvoir jouer à des jeux plus récents.
ma config :
- processeur AMD athlon 64*2 4000+ dual core 2.1Mhz
- carte graphique Nvidia Geforce 6150SE nForce 430
- 1Go de ram (893Mo effectifs avec la 6150 qui en prend)
- ma résolution d'écran et de 1280*1024 pixels.
- et j'utilise vista.
je ne sais pas si mon branchement est pci pci-e ou agp. je pense aussi rajouter de la ram (en parallèle j'utilise des logiciels de traitement d'image et ça peine régulièrement), 1Go de plus suffirait t-il ?
merci
J'ai un budget max d'environ 200€, et je cherche à ce qu'il y est la mémoire à part de ma ram (je n'ai que 1Go), pouvoir augmenter le niveau des graphismes des jeux que je possède déjà et pouvoir jouer à des jeux plus récents.
ma config :
- processeur AMD athlon 64*2 4000+ dual core 2.1Mhz
- carte graphique Nvidia Geforce 6150SE nForce 430
- 1Go de ram (893Mo effectifs avec la 6150 qui en prend)
- et j'utilise vista.
je ne sais pas si mon branchement est pci pci-e ou agp. je pense aussi rajouter de la ram (en parallèle j'utilise des logiciels de traitement d'image et ça peine régulièrement), 1Go de plus suffirait t-il ?
merci
- teckno1
- Overclockeur
Re: Aide choix d'une nouvelle carte graphique
HD4850 512Mo(~150€) sans hésiter et 1 go de RAM supplémentaire (~30€)Feiti a écrit : - J'ai un budget max d'environ 200€,