PC à 400 euros, C'est possible ?
- clement26104
- Assembleur de configs
OK MERCI A TOUS.
Donc je vous fais part de ma config potentiel avec quelque petits detail à regler:
- Boitier Anteck NSK 4480 (Merci à vous) >>> 70 euros
- Processeur: E5200 (pas mal conseiller par certain d'entre vous et je peu l'avoir pour 75 euros)
- Carte Mère: J'hesite encore dans les Asus 775, car on ma dit que la P5K avait des bugs. (mais bon je me debrouillerai pour la carte mere. (merci pour vos conseil)
- RAM: bon la pas trop de choix ca sera du 2x 1Go surement Kingston. Par contre quel frequence dois-je prendre 667 ou 800 ?
- Carte Graphique: hésitation deja entre une ATI et Nvidia. (mais je vous embete plus avec ça)
Voila merci de repondre une derniere fois POur ce qui concerne la frequence des RAM.
Merci à tous
EDIT: Quel site est le mieu pour commander les pieces? je pensais à "surcouf" car j'ai la possibilité d'aller au magasin, mais d'autre site sont peut etre mieu pour des frai de port pas trop chere.
Donc je vous fais part de ma config potentiel avec quelque petits detail à regler:
- Boitier Anteck NSK 4480 (Merci à vous) >>> 70 euros
- Processeur: E5200 (pas mal conseiller par certain d'entre vous et je peu l'avoir pour 75 euros)
- Carte Mère: J'hesite encore dans les Asus 775, car on ma dit que la P5K avait des bugs. (mais bon je me debrouillerai pour la carte mere. (merci pour vos conseil)
- RAM: bon la pas trop de choix ca sera du 2x 1Go surement Kingston. Par contre quel frequence dois-je prendre 667 ou 800 ?
- Carte Graphique: hésitation deja entre une ATI et Nvidia. (mais je vous embete plus avec ça)
Voila merci de repondre une derniere fois POur ce qui concerne la frequence des RAM.
Merci à tous
EDIT: Quel site est le mieu pour commander les pieces? je pensais à "surcouf" car j'ai la possibilité d'aller au magasin, mais d'autre site sont peut etre mieu pour des frai de port pas trop chere.
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
OK merci à vous.
Adjugé-Vendu:
Antec NSK 4480 (380W) >>> 70 euros
E5200 >>> 75 euros
P5Q >>> 104 euros
G-Skill 6400 PK >>> 44 euros
HD 3870 ou 9600 GT >>>environ 110 euros
TOTAL: 403 euros (sans fdp)
Sinon je voulai savoir ce que vous pensiez des CPL?
Car le wifi commence à me sortir par les yeux. (deconexion sans arret, signal faible ect ...)
Adjugé-Vendu:
Antec NSK 4480 (380W) >>> 70 euros
E5200 >>> 75 euros
P5Q >>> 104 euros
G-Skill 6400 PK >>> 44 euros
HD 3870 ou 9600 GT >>>environ 110 euros
TOTAL: 403 euros (sans fdp)
Sinon je voulai savoir ce que vous pensiez des CPL?
Car le wifi commence à me sortir par les yeux. (deconexion sans arret, signal faible ect ...)
- clement26104
- Assembleur de configs
150 euros?
EN fait javais repéré ca :
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... np783.html
Ca sufirai pour connecté mon PC de ma chambre à internet.
Si j'ai bien compris ça marche comme ca: ?
- 1 CPL brancher au mur dans le salon, un cable ethernet de la box au CPL
- 1 CPL brancher dans ma chambre, un cable ethernet du CPL à mon PC
EN fait javais repéré ca :
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... np783.html
Ca sufirai pour connecté mon PC de ma chambre à internet.
Si j'ai bien compris ça marche comme ca: ?
- 1 CPL brancher au mur dans le salon, un cable ethernet de la box au CPL
- 1 CPL brancher dans ma chambre, un cable ethernet du CPL à mon PC
C'est très bien le cpl pas de soucis, la technologie est au point, moi j'en suis ravi.
Mes 2 freebox sont reliées via le kit freeplug (200mbps) fournit par free, aucun problème de débit (~3Mo/s sur le ftp) alors que mon installation est foireuse, avec une multiprise et une rallonge. D'ailleurs c'est déconseillé, il vaut mieux le brancher directement à la prise de courant.
En plus c'est super simple d'utilisation, tu as tout compris au fonctionnement
Mes 2 freebox sont reliées via le kit freeplug (200mbps) fournit par free, aucun problème de débit (~3Mo/s sur le ftp) alors que mon installation est foireuse, avec une multiprise et une rallonge. D'ailleurs c'est déconseillé, il vaut mieux le brancher directement à la prise de courant.
En plus c'est super simple d'utilisation, tu as tout compris au fonctionnement

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs