Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Mouais, c'est pas trop comparable...
D'abord un câble de 30m c'est moche et ça prend de la place, et en plus il faut pouvoir le mettre ton câble. Si t'as par exemple un PC au rdc et un à l'étage c'est pas gagné.
Et l'avantage du cpl c'est que tu peux le déplacer comme tu veux, alors que si tu fixes un câble tu peux plus bouger le PC sans devoir recommencer à tirer ton câble, à le fixer...
Malgré le prix, je trouves que ça vaut vraiment le cout. Et d'ailleurs il suffit de choisir le bon FAI pour avoir un kit gratuit :sarcasm:.
Si ta 30m de cable dans le couloire c'est moche (prend le pas mal), surtout que chez moi on vien de refaire le papier et tout. alors je vais pas tout gachez avec du cable.
De plus comme la dit exdeath, il y a possibilité de brancher le cpl partout dans la maison.
Pour le CPL ya t-il une marque qu'il faut privilégié plutot qu'une autre?
est ce que les modèles France telecom ou autres comme neuf sont compatible avec n'importe quelle installation (free, ect ...)
Moi j'dis ça, c'est parce que le câble passe par le grenier (ni vu ni connu).
Et pour la mobilité il y aussi le wifi (moins chère moins performant, mais suffisant pour surfer et même jouer à wow ^^)...
Après si il a 80€ à mettre tant mieux puisque c'est le top !
moi j'utilise le wifi chez moi et il y a 2 cloisons entre l'éméteur et mon récepteur et j'ai 60 de ping dans Medal Of Honor Airborne et j'ai jamais de lag